Des titres pas pris en compte.
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neozone
- Nouveau WRInaute

Des titres pas pris en compte.
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Je viens de me rendre compte que certain de mes billet était référencés sur google avec la balise <title> pas pris en compte.
Par exemple le billet suivant http://www.neozone.org/culture_geek/comment-fabriquer-facilement-un-sabre-laser-diy
à le titre suivant: Fabriquer un sabre Laser pour moins de 30€ et moins de 30mn
mais Google reprend le lien du billet en titre.

J'ai ce problème sur plusieurs billets et c'est complètement aléatoire.(enfin je pense)
autre exemple:
http://www.neozone.org/videos/team-fortress-meet-the-medic-une-video-completement-loufoque/

Vous avez une idée ?
J'ai WordPress 3.2.1 et j'utilise All in One SEO
Merci d'avance.
Je vous explique mon problème.
Je viens de me rendre compte que certain de mes billet était référencés sur google avec la balise <title> pas pris en compte.
Par exemple le billet suivant http://www.neozone.org/culture_geek/comment-fabriquer-facilement-un-sabre-laser-diy
à le titre suivant: Fabriquer un sabre Laser pour moins de 30€ et moins de 30mn
mais Google reprend le lien du billet en titre.
J'ai ce problème sur plusieurs billets et c'est complètement aléatoire.(enfin je pense)
autre exemple:
http://www.neozone.org/videos/team-fortress-meet-the-medic-une-video-completement-loufoque/
Vous avez une idée ?
J'ai WordPress 3.2.1 et j'utilise All in One SEO
Merci d'avance.
-

sr - WRInaute passionné

Re: Des titres pas pris en compte.
Moi j'ai bien ton titre "... pour moins de 30€" etc. en 30 ème position sur la requête "fabriquer un sabre laser".
Le titre afficher va dépendre de la requête de l'internaute.
Et puis vu tes copies d'écran, tu es connecté à ton compte Google.
Déconnecte toi, vide tes cookies, vide ton cache, et regarde à nouveau.
Le titre afficher va dépendre de la requête de l'internaute.
Et puis vu tes copies d'écran, tu es connecté à ton compte Google.
Déconnecte toi, vide tes cookies, vide ton cache, et regarde à nouveau.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- lien des sous domaines non pris en compte
- strcture des url pris en compte par msn
- texte sur des photos est il pris reellement en compte
- Liste exhaustive des critères pris en compte par Google (2010)
- les attributs des feuilles de style sont ils pris en compte?
- Titres de pages,description, texte pas pris par Google
- L'attribut "title" des liens est-il pris en compte
- Pris en compte google
- backlink non pris en compte
- Site non pris en compte
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.