Des titres pas pris en compte.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

neozone
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Des titres pas pris en compte.

Message le Mar Nov 08, 2011 1:10

Bonjour,

Je vous explique mon problème.

Je viens de me rendre compte que certain de mes billet était référencés sur google avec la balise <title> pas pris en compte.

Par exemple le billet suivant http://www.neozone.org/culture_geek/comment-fabriquer-facilement-un-sabre-laser-diy
à le titre suivant: Fabriquer un sabre Laser pour moins de 30€ et moins de 30mn

mais Google reprend le lien du billet en titre.
Image

J'ai ce problème sur plusieurs billets et c'est complètement aléatoire.(enfin je pense)

autre exemple:
http://www.neozone.org/videos/team-fortress-meet-the-medic-une-video-completement-loufoque/
Image

Vous avez une idée ?

J'ai WordPress 3.2.1 et j'utilise All in One SEO

Merci d'avance.

Ehplod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Des titres pas pris en compte.

Message le Mar Nov 08, 2011 5:41

Parce qu'il le trouve plus... pertinent ?
Ou parce que comme ta structure de titre est mauvaise, il prend ce qu'il juge le mieux.

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Des titres pas pris en compte.

Message le Mar Nov 08, 2011 9:05

Moi j'ai bien ton titre "... pour moins de 30€" etc. en 30 ème position sur la requête "fabriquer un sabre laser".
Le titre afficher va dépendre de la requête de l'internaute.

Et puis vu tes copies d'écran, tu es connecté à ton compte Google.
Déconnecte toi, vide tes cookies, vide ton cache, et regarde à nouveau.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.