Des titres corrects pour une meilleure navigation sur WRI !
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Des titres corrects pour une meilleure navigation sur WRI !
Qu'on se le dise...
Il découle d'une discussion entre administrateur et modérateurs de WebRankInfo que les titres des discussions tendent de plus en plus à ne plus vouloir dire grand chose...
A ce titre (sans jeu de mots...), nous nous sommes accordés à donner pleins droits à l'équipe de modération pour intervenir sur le contenu des titres de discussions lorsque celà s'avère nécessaire.
Un bon conseil serait de vous inviter à commencer par rédiger votre message, pour ensuite lui donner un titre cohérent.
Exemples de titres non valides:
- référencement ????????
- pourquoi ?
- question
- que faire ?
- adsense
Exemples de titres valides:
- Référencement boutique en ligne
- Pourquoi ne suis-je pas indexé ?
- Question sur le PageRank
- Que faire pour améliorer mon référencement ?
- Comment obtenir un compte Google AdSense ?
Cette décision est rappelée dans les règles du forum
Cette décision est prise dans un but d'amélioration de la qualité de notre forum.
Merci pour votre compréhension.
Il découle d'une discussion entre administrateur et modérateurs de WebRankInfo que les titres des discussions tendent de plus en plus à ne plus vouloir dire grand chose...
A ce titre (sans jeu de mots...), nous nous sommes accordés à donner pleins droits à l'équipe de modération pour intervenir sur le contenu des titres de discussions lorsque celà s'avère nécessaire.
Un bon conseil serait de vous inviter à commencer par rédiger votre message, pour ensuite lui donner un titre cohérent.
Exemples de titres non valides:
- référencement ????????
- pourquoi ?
- question
- que faire ?
- adsense
Exemples de titres valides:
- Référencement boutique en ligne
- Pourquoi ne suis-je pas indexé ?
- Question sur le PageRank
- Que faire pour améliorer mon référencement ?
- Comment obtenir un compte Google AdSense ?
Cette décision est rappelée dans les règles du forum
Cette décision est prise dans un but d'amélioration de la qualité de notre forum.
Merci pour votre compréhension.
Update.
Toujours pour le confort des yeux, et pour une simplification de la navigation, nous vous invitons à:
1. Ne pas utiliser de mots "TOUT EN MAJUSCULES" dans vos titres (dans le corps du sujet non plus, soit dit en passant).
2. Penser à modifier votre titre, lorsque vous avez posé une question ou soulevé un problème à présent solutionné, en ajoutant [Résolu] au début de celui-ci
Merci.
Toujours pour le confort des yeux, et pour une simplification de la navigation, nous vous invitons à:
1. Ne pas utiliser de mots "TOUT EN MAJUSCULES" dans vos titres (dans le corps du sujet non plus, soit dit en passant).
2. Penser à modifier votre titre, lorsque vous avez posé une question ou soulevé un problème à présent solutionné, en ajoutant [Résolu] au début de celui-ci
Merci.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Design de WRI version 3
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- WRI - la meilleure façon de se lancer ?
- [Youtube] Traduction des sous-titres des vidéos.
- Affichage des titres des articles du forum (suggestion)
- La meilleure écriture des liens dans un site
- Modification des titres des pages
- Mes Metas sont-ils corrects ?
- Mes Meta tags sont-ils corrects ?
- Question à propos des titres...
- GG et les titres des liens
- Titres des pages et adresses
- L'importance des titres de pages
- Perte des titres et descriptions
- mise à jour des titres
- phpBB Emplacement des titres ?
- Site beta : quelle est la meilleure structure pour des URL temporaires?