[Retour d'expérience] Des thumbnails pour votre site
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'utilise Thumbshots http://www.m-software.de/thumbshots/ qui il est vrai génére les thumbs avec un peu plus de délai mais par contre de meilleure qualité et plusieurs formats dispo. Pas essayé artviper mais les thumbs presents sur ton site ne sont à mon gout de pas tres bonne qualité... apres c'est une histoire de gout 
lebefa44 a écrit:J'utilise Thumbshots -http://www.m-software.de/thumbshots/ qui il est vrai génére les thumbs avec un peu plus de délai mais par contre de meilleure qualité et plusieurs formats dispo. Pas essayé artviper mais les thumbs presents sur ton site ne sont à mon gout de pas tres bonne qualité... apres c'est une histoire de gout
Hum, mince je suis au maximum de la qualité possible je crois, y'a encore mieux à faire Bh@Mp0 ? [Je suis en capture 1024x768, qualité : 90%]
Mais dans le fond tu as raison lebefa44, j'aimerais bien avoir une qualité encore meilleure... on en veut toujours plus ^^
Concernant -http://www.m-software.de/thumbshots/, yes point de vue qualité ça le fait mais ça ne correspond pas du tout à mes besoins car c'est beaucoup trop long et ça bloque sur pas mal d'URLs [sur leur site y'a par exemple des thumbnails en attente depuis le 24-01-2006
Sinon, point de vue qualité : www.webshotspro.com est pas mal aussi, mais sur la vitesse de génération, ça ne suit pas non plus...
Au final, plus qu'une histoire de goûts, tout ceci dépend de chacun nos besoins
Merci Jaunalgi
Bonj'ai testé et ça fonctionne pas au mieux.
Mais je viens de recevoir un mail comme quoi ils ont des problèmes en ce moment...
Je retourne donc à m-software.de/screenshot...
Mais je viens de recevoir un mail comme quoi ils ont des problèmes en ce moment...
we are currently experiencing problems with the thumbnails.artviper.net check process. Please use the normal thumbnail calls from www.artviper.net until this issue is resolved. Everything stays the same except the calling URL ( www.artviper.net/screenshots/screener.php? ).
Je retourne donc à m-software.de/screenshot...
Il est super réactif comme script.
Il m'a permis de voir que c'est l'un des tous meilleurs au niveau temps.
J'avais changé de bannière et pouf quelques temps après il avait déjà fait la mise à jour.
A recommander pour ceux qui en cherche un
Il m'a permis de voir que c'est l'un des tous meilleurs au niveau temps.
J'avais changé de bannière et pouf quelques temps après il avait déjà fait la mise à jour.
A recommander pour ceux qui en cherche un
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

Je pense qu'il est aussi victime de son succés
il a l'air down en ce moment
par contre c'est vrai que le script est de bonne qualité
il a l'air down en ce moment
par contre c'est vrai que le script est de bonne qualité
Yep c'est down depuis bientôt 24 heures, ça marchait pourtant très bien durant tout le week-end.
Je suppose effectivement que ce n'est pas facile à gérer la montée en puissance et donc qu'il leur faut sans cesse ajuster leurs services...
[Je reste tout de même confiant pour l'avenir ^^]
Je suppose effectivement que ce n'est pas facile à gérer la montée en puissance et donc qu'il leur faut sans cesse ajuster leurs services...
[Je reste tout de même confiant pour l'avenir ^^]
Bonjour à tous
J'ai aussi developpé un service de thumbshot. Pour le moment il tourne très bien, j'ai déjà fais plus d'un demi million de thumbshot.
J'aimerais savoir un peu ce que vous attendez d'un tel service.
Quelle fonction serais sympa? etc
Merci de votre aide
J'ai aussi developpé un service de thumbshot. Pour le moment il tourne très bien, j'ai déjà fais plus d'un demi million de thumbshot.
J'aimerais savoir un peu ce que vous attendez d'un tel service.
Quelle fonction serais sympa? etc
Merci de votre aide
Hello opimon et bienvenue sur WRI !
Je vais te dire vite fait ce qui est important à mes yeux pour un tel service :
- capacité de prendre des thumbnails de toute url (et non pas que de la home ! Mais certains coincent quand par exemple il n'y a pas d'extension à la page)
- une qualité d'image à 100% (un vrai screenshot quoi ^^, par exemple ceux d'exalead sont cleans en qualité)
- capacité de prendre un thumbnail des éléments flash, java...
- une création rapide des thumbnails (comme artViper, quand il tourne bien : inférieure à 5 secondes)
- possibilité de configurer la taille du thumbnail directement dans l'URL
- une mise à jour disons au maximum mensuelle des thumbnails générés (un site vit tellement en un mois ^^)
- une disponibilité accrue, genre là tu vois ça fait plus de 24 heures que je n'ai plus accès au service, pas top...
- un temps de chargement faible/optimisé
Hum voilà, je pense avoir fait le tour... Les autres, n'hésitez pas à enrichir ma liste !
Info complémentaire : si tous ces éléments sont réunis, je suis bien sûr prêt à payer pour un tel service
Bertrand
Je vais te dire vite fait ce qui est important à mes yeux pour un tel service :
- capacité de prendre des thumbnails de toute url (et non pas que de la home ! Mais certains coincent quand par exemple il n'y a pas d'extension à la page)
- une qualité d'image à 100% (un vrai screenshot quoi ^^, par exemple ceux d'exalead sont cleans en qualité)
- capacité de prendre un thumbnail des éléments flash, java...
- une création rapide des thumbnails (comme artViper, quand il tourne bien : inférieure à 5 secondes)
- possibilité de configurer la taille du thumbnail directement dans l'URL
- une mise à jour disons au maximum mensuelle des thumbnails générés (un site vit tellement en un mois ^^)
- une disponibilité accrue, genre là tu vois ça fait plus de 24 heures que je n'ai plus accès au service, pas top...
- un temps de chargement faible/optimisé
Hum voilà, je pense avoir fait le tour... Les autres, n'hésitez pas à enrichir ma liste !
Info complémentaire : si tous ces éléments sont réunis, je suis bien sûr prêt à payer pour un tel service
Bertrand
Dernière édition par bertimus le Mar Juil 10, 2007 7:28, édité 1 fois.
Hello,
Merci pour la réponse rapide
Pour le moment j'ai juste un souci avec les sites en flash, je dois reconfigurer mon serveur en 32bits car ca ne tourne pas en 64bits.
Autrement tout ce que tu as mentionné c'est fait.
Avant de dévoiler l'adresse, je vais mettre ca à jour.
Merci pour la réponse rapide
Pour le moment j'ai juste un souci avec les sites en flash, je dois reconfigurer mon serveur en 32bits car ca ne tourne pas en 64bits.
Autrement tout ce que tu as mentionné c'est fait.
Avant de dévoiler l'adresse, je vais mettre ca à jour.
WoO c'est bon ça ! N'hésite pas à faire de moi un beta testeur quand tu auras fini, je commence à être calé là
J'ajouterai en besoin : un administrateur réactif, c'est-à-dire capable de gérer la montée en puissance de son outil pour que les contraintes engendrées par celle-ci soient le moins visibles
(toute ressemblance avec une situation actuelle est hum, réelle !)
Et aussi, tant qu'à faire, quelqu'un qui a une vision de ce qu'il veut en faire à long terme, qui a prévu comment rentabiliser son outil, ceci pour éviter la mauvaise surprise du "Woola, ça commence à me coûter cher mon outil, j'arrête tout et je plante mes utilisateurs"
)
J'ajouterai en besoin : un administrateur réactif, c'est-à-dire capable de gérer la montée en puissance de son outil pour que les contraintes engendrées par celle-ci soient le moins visibles
Et aussi, tant qu'à faire, quelqu'un qui a une vision de ce qu'il veut en faire à long terme, qui a prévu comment rentabiliser son outil, ceci pour éviter la mauvaise surprise du "Woola, ça commence à me coûter cher mon outil, j'arrête tout et je plante mes utilisateurs"
Perso j'utilise ca sur mon site et ca tourne bien. Juste le souci avec les flash
Je t'ai envoyé un MP.
Je n'ai pas la prétention de dire que mon outil est le meilleur, mais si vous me donné des idées ont peu toujours améliorer.
J'en ai aussi testé quelque'uns et je n'ai pas été convaincu, voilà pourquoi j'ai fais le mien.
A la base ce n'étais que pour moi, mais pourquoi ne pas en faire profiter les autres.
Pour un souci de vitesse, je prefere stocker les thumbs generé sur mon site.
Je t'ai envoyé un MP.
Je n'ai pas la prétention de dire que mon outil est le meilleur, mais si vous me donné des idées ont peu toujours améliorer.
J'en ai aussi testé quelque'uns et je n'ai pas été convaincu, voilà pourquoi j'ai fais le mien.
A la base ce n'étais que pour moi, mais pourquoi ne pas en faire profiter les autres.
Pour un souci de vitesse, je prefere stocker les thumbs generé sur mon site.
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Marketing viral et référencement
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Référencement dans Google News
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Liste de bons annuaires
- thumbnails dans google, et autres liens "cachés"
- Création de thumbnails "on the fly"
- Le retour des start up ?
- Le retour des META ?
- des liens de retour identiques
- retour des pages dynamiques ?
- Retour des BL sur les posts
- annuaire des séniors (sans lien retour)
- annuaire des blogs (pas de lien retour)
- Liste des annuaires demandant un retour de lien
- code bizarre des liens retour d' annuaires
- Nouvelle technique spamdexing : le retour des frames
- Google fait des siennes, le retour se venge ?
- Gestion des infos saisies en cas de retour formulaire
- Que pensez vous des annuaires avec obligation de lien retour