Y'a t-il des techniques magiques ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

john70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 26, 2006 2:46

oui et meme certaines qui ne seront jamais sanctionees car elles sont transparentes....Mais je n'en ai jamais entendu parler sur ce forum (enfin du moins de celles que je connais et qui me permettent de vivre du web)...Certaines techniques qui font la difference, ne marchent que si peu de gens les utilisent..En attendant je deconseille toutes celles qui ne sont pas claires....car c aller a contre courant...Le web est en plein lessivage, il faut faire du propre ....

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 27, 2006 7:18

Zecat a écrit:
luxe-campagne a écrit:Mon site perso a moins de 8 mois, une centaine de pages, il est sur un sous domaine free, peu de backlinks, un pôvre PR4, pas de tricherie et pourtant je suis autour de la 8ème place sur le mot "luxe" dans google.fr (sur 54 millions ou 9 millions suivant les jours).

Est-ce que cette requete te rapporte vraiment beaucoup de visite. Je suis pas convaincu que beaucoup d'internaute fasse une recherche sur le seul mot "lu*xe". La plupart du temps cela sera ce mot en combinaison avec autre chose. Peux tu preciser ce que te rapporte comme visiteurs cette requete (le mot seul) ?

très peu de visites en effet, les gens recherchent plutôt "pr*duits de lux*" à mon avis ou des choses comme ça.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :