Des tags partagés dans Google Reader

WRInaute passionné
Un joli pas vers la recherche collaborative effectivement !

Certes, cela s'applique uniquement à Reader pour l'instant, mais qui sait si à l'avenir GG ne va pas s'appuyer plus sur cette technique. Surtout si elle porte ses fruits en matière de pertinence.

Même si je suis contre le "tout collaboratif", cela mérite d'être essayé.

EDIT : Galert + Web collaboratif + GTalk... je comprends désormais pourquoi la capacité de stockage chez GG est de cette importance...
Existe-t-il une maladie dûe à la surinformation ?
 
WRInaute discret
L'idée de demander un feedback aux utilisateurs est évoquée à au moins deux reprises dans les commentaires du document Google Analyst day 2006.

La mise en place de cette possibilité sur Google reader préfigure donc peut être une possibilité qui apparaîtra sur le moteur. Si c'est le cas, pour la pertinence ce serait effectivement génial, mais un tel système serait aussi spammable !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
quelle horreur cette faute ! je devais être fatigué... merci de l'avoir signalée.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Kilroy, je ne comprends pas très bien ta remarque : l'actu en question ne parle pas de demander le feedback des utilisateurs ?
A moins qu'avec le terme feedback tu inclues l'implication des internautes à créer de la valeur ajoutée dans Google ? Là on est bien d'accord effectivement, c'est une tendance qui devrait se renforcer largement toute cette année je pense
 
WRInaute accro
Comme je l'ai dit sur le "Google group" de GG Reader, ça part d'une bonne idée mais la mise en application est mauvaise
déjà tu peux partager QUE des flux labélisés
et de plus y'a pas moyen d'appliquer facilement le même label à plusieurs feeds
et aussi tu peux pas supprimer un label, il reste :(

bref, je continue à utiliser (très très très) souvent Google Reader, mais la fonction Share non merci.
 
Discussions similaires
Haut