Des spots pub à la télé fournis par Google
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Des spots pub à la télé fournis par Google
Google va fournir des spots TV ciblés (en fonction de quoi ?) sur des chaines de DirecTV (Bloomberg TV, Fox Business, Centric, Fuel, G4, Current, Ovation, Fit, Sleuth, Chiller, TV Guide).
Une diversification de AdWords ?
Pas + d'infos pour le moment...
Une diversification de AdWords ?
Pas + d'infos pour le moment...
-

Firewave - WRInaute passionné

Re: Des spots pub à la télé fournis par Google
Vu la convergence Mobile TV Internet, je dirais que c'est un gros marché en devenir. Après il faut se placer au bon moment et miser les bonnes sommes pour trouver le bon business model.
Nokia a fait une téléphone dédié au jeu avant tout le monde et ça a fail car ce n'était pas le bon moment. Peut-être qu'ici c'est un peu trop tôt pour y aller. Les USA n'ont pas encore de réseau internet et mobile assez solide pour ça à mon avis.
Nokia a fait une téléphone dédié au jeu avant tout le monde et ça a fail car ce n'était pas le bon moment. Peut-être qu'ici c'est un peu trop tôt pour y aller. Les USA n'ont pas encore de réseau internet et mobile assez solide pour ça à mon avis.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Chrome : vidéos des spots de pub
- cpc et nombre de spots pub google ...
- textes fournis par des sites tiers et google...
- Optimisation AdSense : des conseils fournis par Google
- Documents légaux fournis par Amazon et Google ?
- [résolu] Referer Google : "cx=partner-pub-zzzz" et "client=pub-zzz" dans des referers
- Google lance une chaîne télé sur la TNT française
- TV connectées : le fossé semble se creuser entre Google et les chaînes de télé
- ma pub ds WRI a disparu des requêtes Google
- Pub Google avec des caractères chinois...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TV