des soucis avec google
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- frederic123
- Nouveau WRInaute
des soucis avec google
Voici mon site www.gitelepastel.com, je l'ai référencé sur Google voici 1 mois et demi, je ne décolle pas, les seules fois ou je peux l'apercevoir c'est à travers les annuaires sinon rien backlins 0, page rank 0, page indexée à ce jour 1: Lorsque l'on s'inscrit dans un annuaire est-ce que le titre a une influence sur l'indexation de google ou est-ce indépendant. Est-ce encore un peu tôt pour paraître sur google efficacement. Merci de me répondre
En un mois c'est un peu tot.
Un bon référencement commence à donner ses fruits en 3 mois mini, même si tu peux apparaitre bcp plus vite sur Google.
Oui le titre à une importance dans les annuaires.
A toi de parcourir encore et toujours les astuces de ce site, de chercher des BL et pourquoi pas des échanges de liens.
Bon courage.
Un bon référencement commence à donner ses fruits en 3 mois mini, même si tu peux apparaitre bcp plus vite sur Google.
Oui le titre à une importance dans les annuaires.
A toi de parcourir encore et toujours les astuces de ce site, de chercher des BL et pourquoi pas des échanges de liens.
Bon courage.
Re: des soucis avec google
frederic123 a écrit:backlins 0, page rank 0,
rien de tout ça mis a jour dans GG (en général ) depuis ce temps . C'est un peu normal donc
Lorsque l'on s'inscrit dans un annuaire est-ce que le titre a une influence sur l'indexation de google ou est-ce indépendant
C'est important pour ton positionnement sur les mot clés que tu mets dans le titre, pas pour l'indexations
Sinon je pense qu'il faut que tu attendes que gg crawll tes pages, pour le moment il connait juste ta home mais ne l'a pas encore crawllé.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... .com&meta=
squawk a écrit:il connait juste ta home mais ne l'a pas encore crawllé.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... .com&meta=
Bonne nouvelle! Essaie http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... .com&meta= . Celle-là, il l'a visitée.
Cette page sort en 10ème position sur la recherche gîte "Le Pastel". Il faut, en tout cas, augmenter le nombre de backlinks et aussi, la fréquence des mots "gîte" et "séjour" dans tes pages, si tu les trouves importants.
On dirait que Google a adopté ton URL sans le "www". Faudrait toujours utiliser la même version dans ton référencement (toujours avec ou toujours sans le www).
Jean-Luc
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Soucis sur google en ce moment?
- Google encore et toujours des soucis
- soucis chez google... spam , sandbox ???
- Qui utilise Google Blog et avez vous les memes soucis
- soucis
- Petit soucis de MP :-)
- Soucis wordpress
- soucis avec le pr
- Soucis de regex
- Soucis de regex !
- Soucis de z-index
- soucis d'affichage
- 2 soucis de référencement...
- petit soucis
- plusieurs soucis