Des solutions pour minimiser le traffic google ....

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 24, 2006 12:33

scores a écrit:
baptiste a écrit:. Référence toi sur d’autres moteurs

Ouais mais comme les utilisateurs utilisent pour 90% google,
la boucle est sans fin.

Pas tout a fait! Google représente 80% des du trafic des moteurs de recherche Mais étant donné que sur la globalité d'Internet la répartition du trafic moteur / publicite / lien ou direct est de 33% / 33% /33% Google ne représente que 80% de 33% soit 26,5%. :D

orvinfait
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 24, 2006 12:37

Ta démarche est bonne mais d'après mon analyse
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51818.htm
Google va toujours conserver une certaine proportion de ton trafic à partir du moment où il connaît ou il peut estimer l'audience de base de ton site. Si tu en reçois trop il ne devrait pas tarder à équilibrer. Cependant ta manière de faire est le plus sûr moyen d'être bien référencé dans Google.

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 24, 2006 12:51

orvinfait a écrit:Ta démarche est bonne mais d'après mon analyse
Google va toujours conserver une certaine proportion de ton trafic à partir du moment où il connaît ou il peut estimer l'audience de base de ton site. Si tu en reçois trop il ne devrait pas tarder à équilibrer. Cependant ta manière de faire est le plus sûr moyen d'être bien référencé dans Google.

Il faut arreter de dire un peu n'importe quoi, surtout lorsque c'est inverifiable!!!!

Personne de peut connaitre le trafic d'un site sans avoir un code placé sur ce site!

alexa et consort donnent des chiffres éronées qui sont calculés à partir d'éléments statistiques. Je ne vois pas comment Google pourrait connaitre mon trafic , le nombre de visiteurs qu'i m'envoie, surrement, mais mon trafic, aucune chance!!!

Même les indices les plus serieux (nielsen netrating) sont approximatifs (nielsen netrating me donne 40% de pages vues en plus et 30 % de VU en moins!) quand à alexa, en 6 mois il me divise le trafic par 2 alors qu'en fait il a doublé... 8O

Si 1% de mes visteurs ont installé la GGbar, il va voir quoi de mon trafic???

Alors arrétons la GoogleParano!

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 24, 2006 12:58

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 24, 2006 13:23

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Zim' le Mer Mai 24, 2006 13:29, édité 1 fois.

touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 24, 2006 13:28

:P :P :P :P :P voila enfin qui donne plus de crédibilité à ton site !!!!

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 24, 2006 13:29

orvinfait a écrit:Si tu en reçois trop il ne devrait pas tarder à équilibrer.

C'est quoi ta définition de "trop"?

Pathétique d'avancer des aneries pareil

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 24, 2006 13:40

Copieur Zim' ;)

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 24, 2006 13:43

PeeWee a écrit:Copieur Zim' ;)

et encore j'avais un saut de lien en moins, j'ai du édité pour etre un vrai copiteur...

mais bon dérive du sujet juste a cause d'un message a coté de la plaque...

pour changer lol

orvinfait
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 24, 2006 14:54

Ne vous déplaise Google équilibre. Il en envoie plus, aussi, à ce qui n'en ont pas assez par rapport à leur audience de base voir :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_52360.htm

Si vous avez une explication censée je veux bien la lire.

orvinfait
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 24, 2006 14:58

Zim' a écrit:
orvinfait a écrit:Si tu en reçois trop il ne devrait pas tarder à équilibrer.

C'est quoi ta définition de "trop"?

Pathétique d'avancer des aneries pareil

La réponse est dans le dossier que j'ai fait sur mon site si cela t'intéresse (plusieurs pages d'informations argumentées)

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 24, 2006 15:19

Oui bah on te répete que ce sont des inepties, désolé.

touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 24, 2006 15:23

Certaine fois, j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension sur wri !!!

orvinfait
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 24, 2006 16:10

fandecine a écrit:Personne de peut connaitre le trafic d'un site sans avoir un code placé sur ce site!

Il peut être estimé

A mon avis tu sous-estimes peu-être le pourcentage des internautes utilisant la barre Google mais c'est vrai cela doit-être faible. Pourtant Google paye les webmasters pour recommander FireFox avec la barre Google.
C'est d'ailleurs le premier ou deuxième parrainage qu'il a fait. S'il paye à mon avis cela doit-être pour savoir mais peut-être que tu as une autre explication.

Tu sais certainement qu'en interrogeant l'adresse précédente dans le navigateur il est possible de savoir d'où tu viens quand tu vas sur un site. Les services de Google représentent entre 3 et 4 % du trafic sur Internet ce qui me semble beaucoup. (Je l'ai vu récemment sur le Journal du Net mais je n'ai pas retrouvé le lien)

Il y a certainement parmi les sites qui t'envoient des visiteurs des sites utilisant Adsense, service qui est aussi une source d'information pour Google ne serait-ce que pour détecter les tricheurs.

Peut-être as-tu aussi des liens vers des sites qui utilisent AdSense.

AdSense rapporte aux webmasters donc ils sont susceptibles de s'inscrire pourtant c'est le premier ou deuxième parrainage qu'il a fait. Les webmasters peuvent gagner de l'argent si d'autres webmasters s'inscrivent.

Ce n'est qu'en troisième que Google a proposé les parrainages Adwords. Il aurait semblé plus logique que Google propose Adwords avant FireFox pourquoi ne l'a t'il pas fait?

Recueillir un maximum d'information sur les internautes (y compris des données personnelles) fait partie de la stratégie de Google. C'est du moins ce qu'il a écrit à ses actionnaires. Il y indique qu'il veut aussi recueillir les avis implicites et explicites des internautes. C'est quoi pour toi l'avis implicite d'un internaute?

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 24, 2006 16:15

GG & FF c'est simplement un deal, GG veut faire chier un max Microsoft (et donc IE), alors il promouvoit FF (qui paye surement, ou bien lui offre autre chose).

Des solutions pour minimiser le traffic google .... Des solutions pour minimiser le traffic google ....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :