Des SMS gratuits

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Des SMS gratuits

Message le Jeu Avr 28, 2005 13:21

La nouvelle facon d envoyer des sms avec une pub dessus, mais tout est gratuit
http://www.kingdomofheaven-lefilm.com/KOH.html

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 28, 2005 13:27

il y a deja eu un topic la dessus je crois que ça marche pas

rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 28, 2005 13:30

j'ai essayé ca marche,

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 28, 2005 14:28

Et ça ne permet pas à quelqu'un de se constituer une belle base de numéro de tel pour spam ultérieur ?

Et puis pourquoi a t-on besoin d'envoyer des SMS :twisted: ?

troctwowheels
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 28, 2005 14:41

Ouais, ya anguille sous roche là non ? et puis je vois pas ce que ça viens faire sur ce site, en plus c'est pas automatisable, quelqu'un connait en vrai système d'envoi sms avec script...?

Edit: :P Voir ci-dessous dans l'annonce google, c'est qd même pas mal le contextuel :D

Pilounet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 28, 2005 15:25

Oui ca marche très bien .... mais il y a une phrase énorme de KOH juste avant notre message...

En tout cas, il ne me reste plus qu'a trouver comment ils ont fait pour que je puisse l'inserer sur mon forum :) (on peut toujours rever ;))

rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 28, 2005 15:32

pilounet > pas mal ton site pour les celibataire ! :) oups j ai oublié comment fait-on des oeufs...
tu sais le sms c est gratuit pas pour toujours c'est limité jusqu à la sortie du film en question.

Pilounet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 28, 2005 16:01

(rayan> pourquoi juste pour les celibataires ? :))

et puis pour les sms, je me doute bien que ca doit couter cher ... car sinon orange aurait laissé les 5sms gratuits/jour ! ;)

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 28, 2005 19:01

samgaz a écrit:Et ça ne permet pas à quelqu'un de se constituer une belle base de numéro de tel pour spam ultérieur ?

Et puis pourquoi a t-on besoin d'envoyer des SMS :twisted: ?

Je pense que le but n'est pas de constituer une enorme base pour le spam mais plutot de spammer directement en mettant un long message de pub pour le film en question...

Voila ce que ca vient faire sur un tel site, et si on se place de l'autre coté de mla barriere, je dirais que c'est tres ingénieux.

Pour la deuxieme question, je repondrais qu'un sms, c'est un peu comme un email, que l'on peut envoyer de nimporte ou, et qui sera lu dans la minute.
Alors, pourquoi utilise-t-on des emails? parce que suivant la personne à qui l'on s'adresse, tel ou tel mode de communication est plus aproprié que tel autre...et, des fois, c'est pas mal de pouvoir peser chacun de ses mots

Pierre17
Nouveau WRInaute

sms gratuits illimités dans le monde

Message le Sam Aoû 27, 2005 21:55

J'ai cherché et trouvé enfin un site qui permet d'envoyer des sms dans le monde entier et gratuitement. Je l'ai référencé sur une page entière de mon site. Il est en allemand mais tout est expliqué sur mon site. Il suffit de cliquer sur quelques pubs (visiblement légalement puisque le clic forcé est autorisé par les sites en question) puis on accède au serveur d'envoi de sms dans le monde entier (marche très bien pour Orange, SFR moins bien pour Bouygues) A certaines heures il ne fonctionne pas. En général au bout d'une demi heure c'est bon. Ce n'est pas parfait mais bon...c'est gratuit
Accessible depuis mon site, suivre la procédure en cliquant sur le bouton "ici pour continuer" et bien attendre le chargement complet de la page !
http://www.globly.com/sms.php
:o
nb je comprendrai si les moderateurs n'acceptent pas ce mail en l'etat car il s'apparente à de la publicité.Comme vous le souhaitez

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 28, 2005 12:04

@Pierre17,
le site de SMS que tu nous as passé est vraiment horrible je trouve, publicité trop trop abandonte bof... service vraiment bof bof...

Par contre, pour les amis Suisses, je vous donne une liste de liens où l'envoi de SMS est gratuit:
- http://natelskyline.ch (aucune pub, nécessite un abo, 100% gratuit, c'est nontre numéro qui apparaît, transparence totale!, Suisse obligatoire)

- http://mymobile.sunrise.ch (gratuit, une petite pub, 100% gratuit, notre numéro qui est affiché, pas d'abo, Suisse obligatoire)

- http://www.romandie.com/Mobile/sms%5Ftelephonie%5F2/ (gratuit, pub, numéro du fournisseur qui ser affiché, envoi par tous mais pour la Suisse uniquement, petite pub, limité a 3 SMS par jour)

Enfin voilà, j'espère que mes liens serviront à quelqu'un :)

Pierre17
Nouveau WRInaute

Beaucoup de pub...

Message le Dim Aoû 28, 2005 18:32

Oui, inscontestablement, il ya beaucoup de publicité sur le site en question (conseillé pour ceux qui ont mozilla, ils peuvent les bloquer !)
mais c'est le seul site que j'ai trouvé qui actuellement fonctionne pour des sms vers LA France
J'ai cherché, recherché....et pour ne trouver que ce site. Il a des inconvenients mais il fonctionne. Bien entendu que pour envoyer des sms en suisse ou ailleurs, vos liens sont plus atrayants et moins agressifs !

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 22, 2005 22:17

Petite corection pour romanndie c'est 1 sms par jour et ils viennent de reconduire leur offre qui etait temporairement out

sinon j'ai noté le meme lien que pierre17 sur ma page c'est tres efficace je trouve puisqu'il permet l'envoi dans le monde entier:
envois de sms gratuits

ps:il y a une multitude de services allemands qui permettennt l'envoi de sms il suffit de parler allemand(comme moi) pour les denicher... en revanche en France c'est une niche a prendre...(quoique je me demande si c'est rentable et si ca apporte vraiment des visiteurs qualifiés, a mon humble avis c'est une strategie marketing peu recommendable)
Dernière édition par phloam le Mar Avr 17, 2007 23:25, édité 1 fois.

casi
Nouveau WRInaute

Re: Des SMS gratuits

Message le Mer Mai 17, 2006 23:01

voici un site que j ai visiter et qui envois des sms gratuit et des mms gratuit oui des sms gratuit et des mms gratuit je me suis inscrit et mes contacte on recu les sms gratuit et meme des mms gratuit si vous voulez faire un tout ditent moi si pour vous ca marche car j pense que CA MARCHE VRAIMENT ET ON PEU ENVOYEZ DES SMS GRATUIT ET DES MMS GRATUIT AVEC LE NET MAIUS FAUT CHERCHER LES BON SITES voici l adresse du site

[Edit zecat : merci de stopper casi]

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 17, 2006 23:51

c'est bizarre d'ailleur ya kazi ton nom dans l'url :)

Des SMS gratuits

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :