Des SMS gratuits

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bourriquet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 18, 2006 0:39

Envoyer des SMS et des MMS via le net, on le peut.

Envoyez des SMS et des MMS gratuits via le net, non.
Les sites que tu indiques proposent deux sms gratuits à l'inscription... Moi qui maîtrise un peu la langue française je puis t'assurer que derrière "deux sms gratuits à l'inscription" il y a "mais ensuite vous payer". Qu'est-ce que je fais avec deux SMS ? Rien, strictement rien.

Ceux qui ne s'appuie pas sur ce principe de payer ensuite, c'est d'une autre manière que vous le payer : à l'inscription, vous devez donner votre email et votre numéro de téléphone souvent.
C'est comme ça qu'on se retrouve bombardé de spam.

Alors SMS et MMS gratuits sur le net...

Ceux qui me connaissent vont dire "mais il délire là , et son site ?". Car j'ai effectivement un site de SMS gratuit (site de mon profil pour ceux que ça intéresse). C'est un vrai pari que je me suis lancé avec mon associé. Car le SMS, il est jamais gratuit, il est facturé... Du moins pour ceux qui veulent se la faire légal, et c'est mon cas.

Le SMS je le paie. Ensuite, à moi de trouver des manières de le rembourser et si possible faire au moins une petite marge. Je puis vous assurer que ce n'est pas évident. C'est beacoup de travail....

Qui plus est sur la page que tu nous montres, il n'y a pas que des SMS... Par exemple, je ne comprends pas qu'est ce que 10 lecteur mp3 gratuit vient faire ici...

casi
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 18, 2006 1:05

ben g mis les adresse sur mon annuaire
billyboylindien a écrit:c'est bizarre d'ailleur ya kazi ton nom dans l'url :)

casi
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 24, 2006 21:13

pk kan y a des sites qui envoi vraimen des sms gratuit vous les retirer alors ke j vien juste dire ke voici un site qui envoi vraimen des sms gratuit

http://membres.lycos.fr/smsgratuitsms/

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 24, 2006 22:15

Heu je crois qu'il faut arrêter un peu de parler de sms gratuits car cela n'existe pas. Au mieux parlez de "sms sponsorisés par la pub" ou "gratuit dans un premier temps" mais faut arrêter car c'est très piégeux pour tous ceux qui recherchent ce genre d'activité qui n'existe pas ou peu...

Bourriquet : c'est assez bizarre mais quand on charge ta page sous Firefox il y a tout un tas de connexions qui se font simultanément (plutôt étrange, j'avais jamais vu mon navigateur s'agiter autant)
=> Il y a un problème ou c'est voulu ????

Edit : même chose sous IE et Opéra

Bourriquet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 25, 2006 14:14

Oui c'est normal et voulu puisque ce sont des connexions dû aux fonctions Ajax que j'utilise pour mettre en temps réels à jour le nombre de SMS envoyés et le nombre de SMS disponibles. Ca ne prends pas beaucoup de ressources, mais c'est une fonctionnalité que je trouve intéressante, du point de vue de la transparence du site.

Par la suite, je pense même ajouter une page avec des stats plus avancées mises à jour en temps réel.

slionel
Nouveau WRInaute

Annuaire des sms 100% gratuits pour la Suisse (plus...)

Message le Lun Mar 24, 2008 15:28

yuston a écrit:@Pierre17,
le site de SMS que tu nous as passé est vraiment horrible je trouve, publicité trop trop abandonte bof... service vraiment bof bof...

Par contre, pour les amis Suisses, je vous donne une liste de liens où l'envoi de SMS est gratuit:
- http://natelskyline.ch (aucune pub, nécessite un abo, 100% gratuit, c'est nontre numéro qui apparaît, transparence totale!, Suisse obligatoire)

- http://mymobile.sunrise.ch (gratuit, une petite pub, 100% gratuit, notre numéro qui est affiché, pas d'abo, Suisse obligatoire)

- http://www.romandie.com/Mobile/sms%5Ftelephonie%5F2/ (gratuit, pub, numéro du fournisseur qui ser affiché, envoi par tous mais pour la Suisse uniquement, petite pub, limité a 3 SMS par jour)

Enfin voilà, j'espère que mes liens serviront à quelqu'un :)

Les liens sont légèrement périmés... (vu la date du post, c'est normal).

Alors pour ceux que ça intéresse, je tiens un petit Annuaire des sms 100% gratuits pour la Suisse (et quelques offres pour d'autres pays) :

http://www.smsgratuits.org

Avis aux amateurs...
Certains services n'ont pas de pub dans le message.

Basque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 24, 2008 16:03

Dans WoW tu es nécromancien? :arrow:

keroin a écrit:Heu je crois qu'il faut arrêter un peu de parler de sms gratuits car cela n'existe pas. Au mieux parlez de "sms sponsorisés par la pub" ou "gratuit dans un premier temps" mais faut arrêter car c'est très piégeux pour tous ceux qui recherchent ce genre d'activité qui n'existe pas ou peu...

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 24, 2008 17:44

Basque a écrit:Dans WoW tu es nécromancien? :arrow:

Gné ???

Basque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 24, 2008 18:27

Il a invoqué l'esprit dans topic mort depuis 2 ans, si ce n'est pas digne de la nécromancie c'est quoi?
Mon allusion à WoW c'est pour faire comme dans la pub'

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 24, 2008 18:47

Ah ok désolé j'avais rien compris ;)

Des SMS gratuits

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :