Des sites utilisants Oxado ?
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- thierry8
- WRInaute accro

cthierry a écrit:miss34 a écrit:Est-ce que google autorise de mettre ce genre de régies pub en annonces de substitution ?
Car d'après vos messages, ça n'a pas l'air mal comme régie ...
Normalement oui car tu utilises pas a ce moment là d'affichafes Adsences et google ne veut pas d'autres affichages du même type.
Mais comme il semble cibler selon le même principe que google, je te conseille de pas trop tenter l'affaire.
Au pire pour tester tu mets une partie de ton site en Adsences, l'autre en Oxado.
On peut avoir plusieurs régies a partir du moment qu'on ne met pas deux régis sur une même pages ?
-

acamar - WRInaute passionné

Adel2k a écrit:J'ai tjr le taux de click entre 0.20 a 0.30, jamais baissé...
C'est mieux que Adsense alors
Si c'est le cas je crois que je vais Oxader.. et eviter du meme titre les vilains banissements de Google
Dernière édition par acamar le Sam Fév 11, 2006 23:07, édité 1 fois.
- mehdiloujdi
- Nouveau WRInaute

Jai un site avec 1000 visiteur par jour jutilise Oxado
voici les statisques pour 179 clic
Edit zecat : Bon mehdiloujdi ca commence a gaver tes messages a reptition dans X post. Compte desactivé. Contacter Olivier pour sa réactivation.
voici les statisques pour 179 clic
Edit zecat : Bon mehdiloujdi ca commence a gaver tes messages a reptition dans X post. Compte desactivé. Contacter Olivier pour sa réactivation.
- Harmonie
- Nouveau WRInaute

Ah bien!
Bien à ce que je lis ici! Les taux sont différents d'un site à l'autre avec oxado... Et je me demande bien pk
Cela ne fais que 3 trois que je suis avec eu, la première journée j'était emballé car j'avais 0.30 lolll
Et hier et aujourd'hui, 0.05 et aujourd'hui 0.08, alors je suis vraiment moins emballé que le taux descende aussi bas d'une journée à l'autre.
Ce n'est pas vraiment terrible car en plus il y a des journées ou il y a moins de visiteurs sur mon site!
C'est à suivre...
Cela ne fais que 3 trois que je suis avec eu, la première journée j'était emballé car j'avais 0.30 lolll
Et hier et aujourd'hui, 0.05 et aujourd'hui 0.08, alors je suis vraiment moins emballé que le taux descende aussi bas d'une journée à l'autre.
Ce n'est pas vraiment terrible car en plus il y a des journées ou il y a moins de visiteurs sur mon site!
C'est à suivre...
-

ecocentric - WRInaute accro

Re: Ah bien!
Harmonie a écrit:Bien à ce que je lis ici! Les taux sont différents d'un site à l'autre avec oxado... Et je me demande bien pk
Ca, c'est comme Adsense. Dépend de la thématique, des campagnes actives, de l'emplacement des pubs, etc.
-

Serious - WRInaute passionné

thierry8 a écrit:Adsense c'est combien en moyenne le taux/clic ?
Pas de regle, ca depend des annonces, du site, ...
Sur certain sites, ca varie entre $0.03 et $0.17, sur d'autres ca peut monter jusqu'a $1.28.
thierry8 a écrit:Ne pouvons nous pas choisir un minimum, même au risque de ne pas remplir toute notre banière ?
Pas a ma connaissance. Mais quel serait l'interet?
- remini
- Nouveau WRInaute

salut a tous j'ai depuis quelque temps un site perso et je me demandai ce qui était le plus intéressant pour moi adsense ou oxado j'ai environ 150 visiteurs par jour je sai c'est pas beaucoup comparé à vous mais je voudrais savoir lequel choisir
j'ai quelque petites question peu t'on arréter facilement d'utiliser adsense ou axado dans le cas ou il n'y a rien a gagner.
et si il y a un nombre minimum de visiteur par jour a avoir pour pouvoir accéder a ce servir.
merci d'avance
rémini
j'ai quelque petites question peu t'on arréter facilement d'utiliser adsense ou axado dans le cas ou il n'y a rien a gagner.
et si il y a un nombre minimum de visiteur par jour a avoir pour pouvoir accéder a ce servir.
merci d'avance
rémini
-

dorian53 - WRInaute passionné

Salut,
Pourquoi mettent-ils :
Quelles sont les conditions d'entrée?
- Vous devez être en mesure d'émettre une facture.
Et après :
Dois-je vous envoyer une facture?
Non, Oxado établit les factures à votre nom et pour votre compte...
Etant particulier, doit-on remplir le formulaire en indiquant "Autre" dans entreprise ?
Et que signifie être capable d'émettre des factures pour les particuliers ?
(je les ai contacté et pas de réponse, ça commence bien)
Merci.
Pourquoi mettent-ils :
Quelles sont les conditions d'entrée?
- Vous devez être en mesure d'émettre une facture.
Et après :
Dois-je vous envoyer une facture?
Non, Oxado établit les factures à votre nom et pour votre compte...
Etant particulier, doit-on remplir le formulaire en indiquant "Autre" dans entreprise ?
Et que signifie être capable d'émettre des factures pour les particuliers ?
(je les ai contacté et pas de réponse, ça commence bien)
Merci.
- Harmonie
- Nouveau WRInaute

ouais
dorian, j'ai lu moi aussi ce prographe sur la facturation, et moi non plus je ne comprends pas trop...loll
Je ne suis pas étonné que tu ne recois pas de réponse à ton courriel... de mon côté il on répondu à mes questions seulement les 2 premiers jours de mon inscriptions! Un coup que toutes les annonces étaient en place sur mon site.
Depuis j'ai envoyé un courriel, plus de réponse.
Je voulais surtout savoir le pk que la première journée que j'ai placé les annonces, le taux était à 0.74! Ce qui est très bien car j'avais fait une belle journée quoi!
Mais depuis ce jour, je suis descendu`entre 0.03 et 0.05 euro! Toute une différence...mdrrr
Cela fait que 6 jours que je suis avec oxado, et si cela continue, j'aurai un beau chèque que dans 3 mois..
C'est à suivre...
Je me demande si je ne vais pas changer?
Il semble qu'Ouverture est maintenant avec Yahoo?
Je ne suis pas étonné que tu ne recois pas de réponse à ton courriel... de mon côté il on répondu à mes questions seulement les 2 premiers jours de mon inscriptions! Un coup que toutes les annonces étaient en place sur mon site.
Depuis j'ai envoyé un courriel, plus de réponse.
Je voulais surtout savoir le pk que la première journée que j'ai placé les annonces, le taux était à 0.74! Ce qui est très bien car j'avais fait une belle journée quoi!
Mais depuis ce jour, je suis descendu`entre 0.03 et 0.05 euro! Toute une différence...mdrrr
Cela fait que 6 jours que je suis avec oxado, et si cela continue, j'aurai un beau chèque que dans 3 mois..
C'est à suivre...
Je me demande si je ne vais pas changer?
Il semble qu'Ouverture est maintenant avec Yahoo?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :