Des sites utilisants Oxado ?
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute accro

sosohb a écrit:je viens de regarder sur le site et ils disent 30 jours après la fin du mois, ça a pas été modifié par hasard, ça m'arrangerait...
oui pardon, j'ai vérifié
c'est 30 jours fin de mois
lors de l'inscription tu as précisé cheque ou virement, tu seras payé selon ton choix
Ah bien!
Je suis nouvelle sur ce forum et à date je le trouve très interessant
Je suis avec oxado depuis hier soir, je trouve qu'oxado semble assez payant si je me fis à mes statisques d'aujourd'hui.
Par contre ce n'est pas évident pour les annonces!
J'ai une question, je me souviens pas lors de mon inscription d'avoir vu qu'il demandait si nous préfèrons être payer dans notre compte bancaire ou par chèque!
Car moi je préfèrais être payer pas chèque je suis du Québec.
Harmonie
Je suis avec oxado depuis hier soir, je trouve qu'oxado semble assez payant si je me fis à mes statisques d'aujourd'hui.
Par contre ce n'est pas évident pour les annonces!
J'ai une question, je me souviens pas lors de mon inscription d'avoir vu qu'il demandait si nous préfèrons être payer dans notre compte bancaire ou par chèque!
Car moi je préfèrais être payer pas chèque je suis du Québec.
Harmonie
merci
Ah bien je ne vois pas dans éditer mes données personnels?
Je me pose une question! Je trouve cela étrange, hier les taux de cliquent étaient à 0.30 euro, ce qui était très bien car j'ai fais une bonne journée
Aujourd'hui c'est 0.07 euro du clique! Et ma journée est moche..loll
Je comprends que les taux puissent changé cela dépend des annonceurs j,imagine, mais je trouve que c'est une grosse différence si je compare à hier! Est-ce normal?
Car si c'est comme ça, ce n'est pas terrible...!
Harmonie
Je me pose une question! Je trouve cela étrange, hier les taux de cliquent étaient à 0.30 euro, ce qui était très bien car j'ai fais une bonne journée
Je comprends que les taux puissent changé cela dépend des annonceurs j,imagine, mais je trouve que c'est une grosse différence si je compare à hier! Est-ce normal?
Harmonie
je sais pas, moi je tourne en moyenne à 0,20 cts pour mes taux de clics, ça monte jusqu'à 0,29 desfois mais ça descend jamais en dessous de 0,17...
je pense que ça dépend des annonces qui sont mises...
sinon pour éditer, tu te connectes avec tes identifiants, tu vois tes comptes, a coté c'est marqué stat et editer, tu as juste a cliquer sur éditer...
je pense que ça dépend des annonces qui sont mises...
sinon pour éditer, tu te connectes avec tes identifiants, tu vois tes comptes, a coté c'est marqué stat et editer, tu as juste a cliquer sur éditer...
Re: merci
Harmonie a écrit:Ah bien je ne vois pas dans éditer mes données personnels?
Harmonie
J'ai la meme chose que toi
Des jours les click sont jusqu'a 0.5euro et des fois c'est la cata a 0.03euro.
Ca doit etre en fonction des annonceurs.
bien merci d'avoir pris le temps de répondre à mes nombreuses questions...lolll
Et bien je trouve cela étrange que de mon côté j'ai seulement entre 0.05 et 0.07 aujourd'hui!
Pourtant j'en ai mis des bannières dans mon site...hihihi
voici mon site
http://www.intuxication.org/~harmonie/Bienvenue.html
Harmonie
Et bien je trouve cela étrange que de mon côté j'ai seulement entre 0.05 et 0.07 aujourd'hui!
voici mon site
Harmonie
Harmonie a écrit:bien merci d'avoir pris le temps de répondre à mes nombreuses questions...lolll
voici mon site
Harmonie
Ya des jours comme ça .. et des jours comme ça
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :