Des sites utilisants Oxado ?
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

clubreseau a écrit:je suis avec oxado depuis aujourd'hui et voici mes stats.
Requêtes: 151
Impressions: 903
Clics: 3
Clics invalides: 0
Ventes: 0
Reversement: 0.01
CTR: 1.987%
Rev par clic: 0.00 €
Rev par mille: 0.06 €
comment savoir combien jai fait ?
il me semble que ses nuls....
ecocentric a écrit:clubreseau a écrit:je suis avec oxado depuis aujourd'hui et voici mes stats.
Requêtes: 151
Impressions: 903
Clics: 3
Clics invalides: 0
Ventes: 0
CTR: 1.987%
Rev par clic: 0.00 €
Rev par mille: 0.06 €
comment savoir combien jai fait ?
il me semble que ses nuls....
Comme tout le monde j'ai envie de dire...
Voir pire certains jours avec des 20 clics dont 15 invalides et 5 à 0.01€...
Enfin un truc bien naze quoi.
C'est curieux on commence toujours par des clics à 0,10€ avec ce genre de régie.
C'est très bien je trouve comme régie.
sur 1,5 mois : impression=4794, impression = 12323, clic=13. D'ou un fabuleux ctr de 0,271%.
Je dirais pas l'énorme chiffre qui est dans la colonne reversement. Disons juste qu'encore 6 mois et je pourrais acheter une baguette de pain
sur 1,5 mois : impression=4794, impression = 12323, clic=13. D'ou un fabuleux ctr de 0,271%.
Je dirais pas l'énorme chiffre qui est dans la colonne reversement. Disons juste qu'encore 6 mois et je pourrais acheter une baguette de pain
lol le probleme d'oxado c'est que si vous n'êtes pas en cohérence avec les annonceurs qu'ils ont ben alors c'est dans les choux...
je dirai bon pour certains site rien pour d'autres
mais bon dés fois axado c bien quand même quand...
je dirai bon pour certains site rien pour d'autres
mais bon dés fois axado c bien quand même quand...
Est-ce que google comptabilise les revenus avec oxado ?
Bonjour à tous !!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si google et oxado sont compatibles ?
J'ai plusieurs sites, j'ai combiné oxado et google, je n'arrive pas à définir si les gains sont comptabilisés avec google et oxado. Quelqu'un a t 'il déjà essayé de mettre des bannières des 2 ? toutes les bannières s'affichent mais les clics sont-ils pris en compte ?
D'avance merci pour vos réponses.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si google et oxado sont compatibles ?
J'ai plusieurs sites, j'ai combiné oxado et google, je n'arrive pas à définir si les gains sont comptabilisés avec google et oxado. Quelqu'un a t 'il déjà essayé de mettre des bannières des 2 ? toutes les bannières s'affichent mais les clics sont-ils pris en compte ?
D'avance merci pour vos réponses.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :