Des signes + à la place des nice links ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Des signes + à la place des nice links ?
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de référence à ces signes +, ça doit donc être nouveau.
J'avais des Nice links sur mon www, ils ont été remplacés par un signe + qui propose "Plus de résultats de ..."
Voir en exemple : http://www.google.fr/#hl=fr&q=esprit+cabane&meta=&aq=&aqi=g3&aql=&oq=esprit+cabane&gs_rfai=&fp=c735c1c711fe9f01 Je trouve que c'est pas mal car du coup il y a + de résultats. Après, il faut avoir la démarche de cliquer...
Je n'ai pas trouvé de référence à ces signes +, ça doit donc être nouveau.
J'avais des Nice links sur mon www, ils ont été remplacés par un signe + qui propose "Plus de résultats de ..."
Voir en exemple : http://www.google.fr/#hl=fr&q=esprit+cabane&meta=&aq=&aqi=g3&aql=&oq=esprit+cabane&gs_rfai=&fp=c735c1c711fe9f01 Je trouve que c'est pas mal car du coup il y a + de résultats. Après, il faut avoir la démarche de cliquer...
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Des signes + à la place des nice links ?
... Tout ça sur une requête inutile. Bof.
C'est juste que GG met l'expression en corélation direct avec le ndd et propose d'avoir plus de résultats sur ce dit ndd.
essaye avec "an 1ooo" (en remplaçant les o par des 0... c'est pareil, expression direct en ndd.
C'est juste que GG met l'expression en corélation direct avec le ndd et propose d'avoir plus de résultats sur ce dit ndd.
essaye avec "an 1ooo" (en remplaçant les o par des 0... c'est pareil, expression direct en ndd.
-

salva - WRInaute accro

Idem sans corrélation directe avec le ndd http://www.google.fr/search?hl=fr&q=annonce+objectif+&btnG=Rechercher& ... =&gs_rfai=
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Ok... Mais en corrélation avec le title.
Je sens qu'on va devoir faire de nouveau tests...
Je sens qu'on va devoir faire de nouveau tests...
-

salva - WRInaute accro

Rod la Kox a écrit:Ok... Mais en corrélation avec le title.
Forcément, tu en connais beaucoup des requêtes dont les termes, du moins en partie, ne figurent pas dans le titre
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mise à jour des informations (links et site links) dans GWT
- Des Wrinautes autour de Nice ?
- [Référencement]Les signes #! dans les URL des réseaux sociaux
- Influence des signes tels que "~" dans l'url
- Analyse des back links externes et des mots clefs associés
- Définition des couleurs des links par style dans .css
- Mettre des links dans des sites d'annonce
- Poids de des URL et des back-links
- Calcul des back links
- A propos des Links Farms
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links