Des signatures sur le forum.
8 messages
• Page 1 sur 1
-

supergago - WRInaute impliqué

Des signatures sur le forum.
Bonjour,
Je me demandais pourquoi le forum n'autorisai pas les signatures ?
Ca permetterais au utilisateurs du forum d'obtenir des BL en plus et de surtout de pourvoir présenter tous leurs sites aux autre membre.
Cordialement
Je me demandais pourquoi le forum n'autorisai pas les signatures ?
Ca permetterais au utilisateurs du forum d'obtenir des BL en plus et de surtout de pourvoir présenter tous leurs sites aux autre membre.
Cordialement
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Des signatures sur le forum.
supergago a écrit:Ca permetterais au utilisateurs du forum d'obtenir des BL en plus
Justement, c'est pas le but, ici.
Commence par remplir ton www.
Ah bah non , suis con, toi, tu veux une belle ancre...
-

supergago - WRInaute impliqué

Rod la Kox a écrit:supergago a écrit:Ca permetterais au utilisateurs du forum d'obtenir des BL en plus
Justement, c'est pas le but, ici.
Commence par remplir ton www.
Ah bah non , suis con, toi, tu veux une belle ancre...
Pourquoi cette agressiviter ?
Je me posait seulement la question ... mon site n'est pas encore terminé donc je n'ai pas d'interet à avoir une belle ancre.
Il y a bien 3000 forums sur lequel je peux faire une voir plusieurs belle ancres simplement en m'inscrivant et en postant ma présentation
A la limite se serait interressant meme si les liens était en no follow il suffit de prendre l'exemple de zecat ... son www c'est sont site sur la santé, mais si il pouvait mettre une signature il metterai peut etre yagourt en plus (surtout qu'un lien vers son annuaire serait utile à la communeauté )
Je ne prétend pas savoir ce que ferais zecat je prend simplement sont exemple
-

Zecat - WRInaute accro

je pense, comme beaucoup sur wri, que ce choix n'est pas plus mal ... ca evite les effets sapin de noel et de toute façon ancre oupas ancre, quand t'as plein de message ici, le www + ton profil c'est dejà trop puissant pour un site jeune (je viens de tester) ... ca t'envoie en sandbox 
sinon te formalise pas ... rod est toujours un peu comme ca ... une fois qu'on le sait on fait plus attention
sinon te formalise pas ... rod est toujours un peu comme ca ... une fois qu'on le sait on fait plus attention
- Rod la Kox
- WRInaute accro

supergago a écrit:Pourquoi cette agressiviter ?
Pfff... De quel agressivité parles tu ?
j'ai omis de dire "bonjour" ?
dsl.
Bonjour.
supergago a écrit:Il y a bien 3000 forums sur lequel je peux faire une voir plusieurs belle ancres
Et combien ont le potentiel SEO de WRI ?
-

Firewave - WRInaute passionné

Zecat a écrit:je pense, comme beaucoup sur wri, que ce choix n'est pas plus mal ... ca evite les effets sapin de noel et de toute façon ancre oupas ancre, quand t'as plein de message ici, le www + ton profil c'est dejà trop puissant pour un site jeune (je viens de tester) ... ca t'envoie en sandbox
Je confirme j'ai fait la bêtise de mettre mon nouveau site en www le lendemain j'étais sandboxé
Bon ben faut attendre maintenant
Sinon +1 Effet Sapin de Noël j'aime pas trop.
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des liens nofollow dans les signatures de forum, c'est ?
- BL dans les signatures de forum
- Supprimer signatures d'un forum
- Intéret des BL des signatures des gros forums ?
- Les liens des signatures de forums.
- Liens dans les signatures des forums
- Signatures
- Signatures ...
- Signatures WRI optimisées
- comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow - 26-01-2005
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam... - 26-01-2005