Des signatures sur le forum.

supergago
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Des signatures sur le forum.

Message le Ven Fév 12, 2010 21:09

Bonjour,

Je me demandais pourquoi le forum n'autorisai pas les signatures ?
Ca permetterais au utilisateurs du forum d'obtenir des BL en plus et de surtout de pourvoir présenter tous leurs sites aux autre membre.

Cordialement :)

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Des signatures sur le forum.

Message le Ven Fév 12, 2010 21:56

supergago a écrit:Ca permetterais au utilisateurs du forum d'obtenir des BL en plus

Justement, c'est pas le but, ici.

Commence par remplir ton www.
Ah bah non , suis con, toi, tu veux une belle ancre...

mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 12, 2010 21:59

c'est vrai que cela permet aussi de se faire une idée profil du posteur, mais après c'est politique

supergago
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 12, 2010 22:08

Rod la Kox a écrit:
supergago a écrit:Ca permetterais au utilisateurs du forum d'obtenir des BL en plus

Justement, c'est pas le but, ici.

Commence par remplir ton www.
Ah bah non , suis con, toi, tu veux une belle ancre...

Pourquoi cette agressiviter ?

Je me posait seulement la question ... mon site n'est pas encore terminé donc je n'ai pas d'interet à avoir une belle ancre.
Il y a bien 3000 forums sur lequel je peux faire une voir plusieurs belle ancres simplement en m'inscrivant et en postant ma présentation :roll:

A la limite se serait interressant meme si les liens était en no follow il suffit de prendre l'exemple de zecat ... son www c'est sont site sur la santé, mais si il pouvait mettre une signature il metterai peut etre yagourt en plus (surtout qu'un lien vers son annuaire serait utile à la communeauté ) :)

Je ne prétend pas savoir ce que ferais zecat je prend simplement sont exemple :)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 12, 2010 22:45

Ca évite l'effet sapin de Noël, ça réduit la qtté de texte non lié au topic, en gros ça fait propre et j'aime ça.
Ce qui ne veut pas dire que c'est la vraie raison...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 12, 2010 22:57

je pense, comme beaucoup sur wri, que ce choix n'est pas plus mal ... ca evite les effets sapin de noel et de toute façon ancre oupas ancre, quand t'as plein de message ici, le www + ton profil c'est dejà trop puissant pour un site jeune (je viens de tester) ... ca t'envoie en sandbox :mrgreen:

sinon te formalise pas ... rod est toujours un peu comme ca ... une fois qu'on le sait on fait plus attention :wink:

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 13, 2010 7:41

supergago a écrit:Pourquoi cette agressiviter ?

Pfff... De quel agressivité parles tu ?
j'ai omis de dire "bonjour" ?
dsl.

Bonjour.
supergago a écrit:Il y a bien 3000 forums sur lequel je peux faire une voir plusieurs belle ancres

Et combien ont le potentiel SEO de WRI ?

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 13, 2010 8:15

Zecat a écrit:je pense, comme beaucoup sur wri, que ce choix n'est pas plus mal ... ca evite les effets sapin de noel et de toute façon ancre oupas ancre, quand t'as plein de message ici, le www + ton profil c'est dejà trop puissant pour un site jeune (je viens de tester) ... ca t'envoie en sandbox :mrgreen:

sinon te formalise pas ... rod est toujours un peu comme ca ... une fois qu'on le sait on fait plus attention :wink:

Je confirme j'ai fait la bêtise de mettre mon nouveau site en www le lendemain j'étais sandboxé :mrgreen:
Bon ben faut attendre maintenant :mrgreen:
Sinon +1 Effet Sapin de Noël j'aime pas trop.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :