des retours sur ClickInShop (clickintext.com)
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zen la tortue - WRInaute occasionnel

des retours sur ClickInShop (clickintext.com)
Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont adoptés la technologie ClickInShop sur leur site .
il explique :
mais rien sur la rénumération cpc,cpa,cpl ?
si vous avez des infos je suis preneur
merci
il explique :
Notre Technologie ClickInShop permet de créer et administrer simplement un comparateur de prix en marque blanche entièrement personnalisable.
Fonctionnement
Nous mettons à votre disposition un comparateur de prix (boutique) sur un sous domaine ou sur le nom de domaine de votre choix. Vous avez accès à une Admin sur votre boutique pour la personnaliser au mieux.
etc etc ....
mais rien sur la rénumération cpc,cpa,cpl ?
si vous avez des infos je suis preneur
merci
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: des retours sur ClickInShop (clickintext.com)
La rémunération est simple c'est 0.05€ par clic minimum, mais en pratique c'est 0.05€ par clic.
Après je ne sais pas si ils limitent le nombre de clics par IP par 24h mais en gros les shops ne rapportent qu'au clic.
Après je ne sais pas si ils limitent le nombre de clics par IP par 24h mais en gros les shops ne rapportent qu'au clic.
-

planetecasamance - Nouveau WRInaute

Que de l'arnaque d'en l'air. Vivement Google Adsense. Au moins avec lui tu es sûr d'avoir quelques euros à la fin de chaque mois.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

??? ClickInText paye également, je ne vois pas de quelle arnaque tu parles...
Si tu as du trafic, chaque clic sur un produit te rapportera 0.05€ c'est mieux que d'aller travailler à l'usine non? Et puis si tu n'as pas de trafic tu ne touchera rien ni avec adsense ni avec clickintext.
Si tu as du trafic, chaque clic sur un produit te rapportera 0.05€ c'est mieux que d'aller travailler à l'usine non? Et puis si tu n'as pas de trafic tu ne touchera rien ni avec adsense ni avec clickintext.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Lancement de Wikio - 21-06-2006
- Une Google Dance annulée ? - 18-10-2004
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Formation e-reputation et réseaux sociaux (Facebook et Twitter) - 16-12-2010
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà - 12-03-2006