des Resultats plus propres

Nouveau WRInaute
je nes ais pas si vous avez constate ça mais depuis la mise a jour de google du weekend dernier, dans mon secteur d'activite y'a pas mal de site (et j'espere pour longtemps) qui ont disparu. Ces sites etaient uniquement composes d'adsense, sans autre contenu pertinent. Aujourd'hui pour les meme requetes ces sites là n'apparaissent plus dans les resultats
qqun a t-il observe ça aussi ?? en tout cas tant mieux car ces sites commençaient vraiment à polluer les resulatst Google
 
WRInaute accro
dans mon domaine je ne constate quasiment aucun changement... les sites campent sur leurs positions ^^ en tout cas là ou mon site sortait avent sachant qu'il ne devait pas sortir, sa position baisse, ce qui est une bonne chose. google semble un chouilla plus pertinant. mais sur les grosses requetes ciblées, rien ne bouge chez moi
 
Nouveau WRInaute
Id. dans mon domaine.
Plus exactement, je constate certains 'choses' mais sans grande logique (humaine en tout cas).
De nouveaux sites apparaissent, certains perdent + / - de leur positionnement, certains sites qui avaient - heureusement - été relégués plus bas dans les résultats de requêtes reviennent au premier plan...
???
 
Discussions similaires
Haut