Des résultats naturel en moins suite à une action en justice
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

Des résultats naturel en moins suite à une action en justice
Bonjour
J'avais jamais vu ce type de message dans google avant, en faisant une recherche sur "xenu" pour trouver le lien de téléchargement du logiciel xenu link sleuth, je suis tombé sur un message Google en bas de page :
"En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur), nous avons retiré 2 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l'adresse suivante : ChillingEffects.org."
Voilà, j'avais jamais vu ça avant.
J'avais jamais vu ce type de message dans google avant, en faisant une recherche sur "xenu" pour trouver le lien de téléchargement du logiciel xenu link sleuth, je suis tombé sur un message Google en bas de page :
"En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur), nous avons retiré 2 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l'adresse suivante : ChillingEffects.org."
-

nickargall - WRInaute accro

Moi aussi je suis sur FF, google.com recherche web
-

ecocentric - WRInaute accro

Re: Des résultats naturel en moins suite à une action en jus
nickargall a écrit:Bonjour
Tu as notamment ça en Belgique pour les résultats du Soir suite au procès de Google contre Copiepresse.
Au passage, la farce continue, Copiepresse vient d'attaquer Yahoo! .
- christophebe
- WRInaute impliqué

Ce message apparaît lorsque Google supprime un résultat de la recherche suite à une plainte déposée par un tiers.
J'ai plusieurs fois demandé à Google de supprimer de son moteur des résultats car les pages de destinations contenaient des éléments en infraction avec mes droits d'auteur.
Ce message apparaît donc dans toutes les pages de résultats de Google qui affichait, avant la demande de suppression, la page pour laquelle j'ai demandé la suppression.
Tu as un lien vers la page avec copie de la demande de suppression (il faut quand même attendre plusieurs semaines avant que ce document soit disponible en ligne).
J'ai plusieurs fois demandé à Google de supprimer de son moteur des résultats car les pages de destinations contenaient des éléments en infraction avec mes droits d'auteur.
Ce message apparaît donc dans toutes les pages de résultats de Google qui affichait, avant la demande de suppression, la page pour laquelle j'ai demandé la suppression.
Tu as un lien vers la page avec copie de la demande de suppression (il faut quand même attendre plusieurs semaines avant que ce document soit disponible en ligne).
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La justice américaine conforte Google
- Google attaqué en justice
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Suite de l'interview avec Google
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, GoogleGuy
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).