Des résultats issus de Google blog search dans Google web
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Des résultats issus de Google blog search dans Google web
Je ne sais pas de quand ça date, mais Google affiche parfois sur une recherche web classique des résultats issus de la recherche de blogs (je parle du .fr et non du .com)
Aviez-vous remarqué ça ? C'est fréquent ?
Aviez-vous remarqué ça ? C'est fréquent ?
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

effectivement cela fait plusieurs jours que j'ai constaté ca.
Certain de mes sites ont été repris de cette facon comme blog sans que ces sites soient des blogs
Certain de mes sites ont été repris de cette facon comme blog sans que ces sites soient des blogs
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ouais ça vient d'arriver, c'est plutôt cool et ça va permettre à de jeunes blogs pertinent de faire l'actualité.
Une très bonne idée.
Une très bonne idée.
-

BlogSearch est parfois à la ramasse pour les anciens articles, parcontre ça indexe a donf...
Audiofeeline a écrit:Ouais ça vient d'arriver, c'est plutôt cool et ça va permettre à de jeunes blogs pertinent de faire l'actualité.
Une très bonne idée.
Bonsoir,
Pour les pertinents çà va pas me déranger mais le problème c'est si on se tape tous les autres aussi
@+
-

Je ne pense pas que Google va s'amuser à mettre des trucs inutiles...
-

Je crois que sur des requêtes d'actualité afficher des blogs une très bonne chose et permet de faire le contre-poids des sites professionnels qui se placent bien.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).