Des résultats bizarres avec la commande link
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

plegay - WRInaute discret

Des résultats bizarres avec la commande link
Bonjour à tous,
De temps en temps, comme beaucoup d'entre vous, je me sers de la commande link pour évaluer les écarts avant et après une mise à jour de l'algo de GG.
Récemment j'ai effectué cette interrogation sur link:http://www.theme-freeglobes.fr qui me retourne 111 000 résultats.
Ce chiffre m'a paru élévé et injustifié, mais surtout beaucoup de site pris en compte par GG me sont totalement étrangers et je ne vois pas comment et pourquoi il les prends en compte ?
Auriez-vous un début d'explication à ces constances retournées par la commande link ?
D'avance merci et bonne journée...
De temps en temps, comme beaucoup d'entre vous, je me sers de la commande link pour évaluer les écarts avant et après une mise à jour de l'algo de GG.
Récemment j'ai effectué cette interrogation sur link:http://www.theme-freeglobes.fr qui me retourne 111 000 résultats.
Ce chiffre m'a paru élévé et injustifié, mais surtout beaucoup de site pris en compte par GG me sont totalement étrangers et je ne vois pas comment et pourquoi il les prends en compte ?
Auriez-vous un début d'explication à ces constances retournées par la commande link ?
D'avance merci et bonne journée...
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Des résultats bizarres avec la commande link
plegay a écrit:De temps en temps, comme beaucoup d'entre vous, je me sers de la commande link pour évaluer les écarts avant et après une mise à jour de l'algo de GG.
Moi, comme beaucoup de webmasters au fait de l'actualité, je me sert des GWT.
-

plegay - WRInaute discret

Ce qui me surprend c'est un tel gaspillage en terme de charge serveur en répertoriant autant de lien que je qualifierais rapidement de "bidon" ?
Un bug de cette commande qui se mélange les pédales ou un réel problème de l'indexation en temps réeel des bots du moteur ?
Un bug de cette commande qui se mélange les pédales ou un réel problème de l'indexation en temps réeel des bots du moteur ?
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Ce n'est pas bidon, ça permet aussi d'espionner un concurrent. 
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Caractères bizarres avec la commande link:
- Des PR3 avec la commande LINK
- Baisse des backlinks avec commande link
- Mise à jour des BL (commande link) dans Google (14-10-2008)
- Mise à jour des BL (commande link) dans Google (11-10-2008)
- Mise à jour des BL (commande link) dans Google (27-09-2008)
- Commande link et link de webmaster tools
- Classement des résultats avec la commande site: sous google
- Résultats bizarres
- Bug google ? résultats bizarres...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.