Des remarques sur mon site plz

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

KissCool44
WRInaute discret
WRInaute discret

Des remarques sur mon site plz

Message le Sam Juil 17, 2004 12:14

Je lance ce message sans aucune prétention, mais comme il est en ligne depuis a peine un mois je n'ai pas de retours et c'est ce dont j'ai besoin pour avancer, donc si vous avez qq minutes de dispo pour surfer n'hésitez pas
Soyez pas trop cassant 8)
http://www.startyourdev.com
Merci

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 17, 2004 12:28

J'aime bien le design, c'est clair. Y'a pas trop de contenu, mais ca va venir :)
Mais je trouve un peu bizarre l'alignement des blocs du centre. Avec IE c'est bizarre et avec mozilla c'est aligné mais pas complétement.
L'image a gauche qui bouge avec l'ascenceur n'a pas d'interet a mon avis.

marsupilami
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Des remarques sur mon site plz

Message le Sam Juil 17, 2004 12:31

KissCool44 a écrit:Je lance ce message sans aucune prétention, mais comme il est en ligne depuis a peine un mois je n'ai pas de retours et c'est ce dont j'ai besoin pour avancer, donc si vous avez qq minutes de dispo pour surfer n'hésitez pas
Soyez pas trop cassant 8)
http://www.startyourdev.com
Merci

Pour le graphisme et la navigation je le trouve très bien, on a envie de découvrir ce qu'il y a, mais je n'ai pas passé suffisamment de temps à l'intérieur des rubriques pour juger du reste. Je laisse la main aux suivants pour tester les différents modules du contenu.
Bravo pour le soin particulier des pages.

KissCool44
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 17, 2004 12:32

Ce qu'il y a avec mozilla est un peu bizzare car comme tu le dis sur la page d'accueil, les rubriques s'alignent mal sauf si tu fais un actualiser et là l'affichage est correct
une idée :?:

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 17, 2004 13:03

j'aimùe bien les differentes boites decalées de gauche a droite sur l'index, ca change des sites rectilignes. MAIS: pour un site qui parle de xhtml css etc, t'as pas le choix faut que ce soit parfait quel que soit le nav...et la c'est pas le cas

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 17, 2004 13:10

Oui, je trouve aussi ce site très sympa :D au niveau graphique.

lou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 17, 2004 17:04

la page plan du site ne s'affiche pas correctement sous firefox.

KissCool44
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 17, 2004 19:20

Houla oué :oops:
c est ma dernière page, j'ai voulu tester les listes avec css et j'ai oublié de jetter un oeil avec firefox :roll:
merci :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :