Des remarques sur mon site plz
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- KissCool44
- WRInaute discret

Des remarques sur mon site plz
Je lance ce message sans aucune prétention, mais comme il est en ligne depuis a peine un mois je n'ai pas de retours et c'est ce dont j'ai besoin pour avancer, donc si vous avez qq minutes de dispo pour surfer n'hésitez pas
Soyez pas trop cassant
http://www.startyourdev.com
Merci
Soyez pas trop cassant
Merci
- squawk
- WRInaute accro

J'aime bien le design, c'est clair. Y'a pas trop de contenu, mais ca va venir
Mais je trouve un peu bizarre l'alignement des blocs du centre. Avec IE c'est bizarre et avec mozilla c'est aligné mais pas complétement.
L'image a gauche qui bouge avec l'ascenceur n'a pas d'interet a mon avis.
Mais je trouve un peu bizarre l'alignement des blocs du centre. Avec IE c'est bizarre et avec mozilla c'est aligné mais pas complétement.
L'image a gauche qui bouge avec l'ascenceur n'a pas d'interet a mon avis.
- marsupilami
- WRInaute discret

Re: Des remarques sur mon site plz
KissCool44 a écrit:Je lance ce message sans aucune prétention, mais comme il est en ligne depuis a peine un mois je n'ai pas de retours et c'est ce dont j'ai besoin pour avancer, donc si vous avez qq minutes de dispo pour surfer n'hésitez pas
Soyez pas trop cassant![]()
Merci
Pour le graphisme et la navigation je le trouve très bien, on a envie de découvrir ce qu'il y a, mais je n'ai pas passé suffisamment de temps à l'intérieur des rubriques pour juger du reste. Je laisse la main aux suivants pour tester les différents modules du contenu.
Bravo pour le soin particulier des pages.
- KissCool44
- WRInaute discret

Ce qu'il y a avec mozilla est un peu bizzare car comme tu le dis sur la page d'accueil, les rubriques s'alignent mal sauf si tu fais un actualiser et là l'affichage est correct
une idée
une idée
-

yannouk - WRInaute passionné

j'aimùe bien les differentes boites decalées de gauche a droite sur l'index, ca change des sites rectilignes. MAIS: pour un site qui parle de xhtml css etc, t'as pas le choix faut que ce soit parfait quel que soit le nav...et la c'est pas le cas
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Oui, je trouve aussi ce site très sympa
au niveau graphique.
- KissCool44
- WRInaute discret

Houla oué
c est ma dernière page, j'ai voulu tester les listes avec css et j'ai oublié de jetter un oeil avec firefox
merci
c est ma dernière page, j'ai voulu tester les listes avec css et j'ai oublié de jetter un oeil avec firefox
merci
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- HELP PLZ : lien entre l'absence de robots.txt le compte des backlinks et le calcul du PR?
- Voila mon site: faîtes des remarques les amis :)
- Un testeur IE7, plz
- intsallation de cgiemail plz help!!!!
- Eclairez moi plz
- comment faire aide plz
- Déclassement de mon site sans raison Help plz
- Probleme avec mes virtual host :( plz help
- PLZ HELP .. Page indexée mais site introuvable :(
- Site dans les profondeurs Googleliennes... PLZ Help