% des recherche "images"

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

% des recherche "images"

Message le Jeu Aoû 28, 2008 14:33

Bonjour,
par curiosité est-ce que quelqu'un sait si gg donne des chiffres sur le % des recherches effectuées sur "images" par rapport à "web" ?
A mon avis d'après mes statistiques de souce de traffic il semblerait que ça se situe aux environ de 5%. Est-ce qu'il existe des chiffres "officiels" ?
Merci d'avance de vos avis et meilleures salutations :lol:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 28, 2008 14:46

cela doit dépendre du site en question. chez nous c'est plutot 10%, et 20% pendant les JO...

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 28, 2008 15:26

Cela tourne autour de 20% chez moi

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 28, 2008 15:36

Bonjour

Si c'est une galerie photo, ça peut être beaucoup plus : sur l'un de mes sites, 70% :roll:

Sur mon blog, un peu plus de 30%

Sur le troisième, moins de 5%

etc...

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 28, 2008 16:08

Aux US, les images correspondent à 8 à 9% des recherches en gros selon Hitwise :
http://weblogs.hitwise.com/bill-tancer/ ... video.html
http://weblogs.hitwise.com/bill-tancer/ ... ended.html

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 28, 2008 17:19

Oui merci pour vos réponses sur vos sites mais ma question était un peu plus générique je me demandais sur l'ensembles des recherches faites par les utilisateurs de gg, quel % représente les recherche web et quel % les recherches images.
Mais je vois que la réponse de French Dead est exactement ce que je cherchais et un peu comme je pensais intuitivement ! Je ne parle pas anglais est-ce que ces chiffres sont donnés directement par gg ?
Merci de vos infos !

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 28, 2008 20:00

Hitwise est une société de mesure d'audience et de recherches marketing, donc données fiables :)

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 28, 2008 20:55

Ok merci c'est intéressant ces résultats

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).