Des questions sur les redirections et les pages en .fr

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

zifou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Des questions sur les redirections et les pages en .fr

Message le Dim Oct 14, 2007 1:07

Bonjour,

J'aimerais être éclaici, j'ai un nom de domaine en .com depuis maintenant un mois, ma boutique commence à avoir un bon référencement sur yahoo.fr, j'arrive à la 3ème pages sur des mots clé très généraux en informatique.

J'ai pu lire un peu partout dans les forums que j'aurais du mal à être référencé sur google.fr en page france si je suis hebergé chez un hebergeur canadien.

J'ai pu lire aussi que pour résoudre ce problème je devrais acheter le .fr et rediriger le .com vers le .fr par une redirection 301.

Qu'en pensez vous ??

Est ce important de le faire maintenant ?? de patienter ?? est ce que les redirections sont apprécié par google ??

Tellement de zones d'ombres, et je ne veux surtout pas faire de bétises, mais ma clientèle reste tout de même française.

Merci à toute les personnes qui contribuent à ce forum ...

jumbo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 20, 2007 12:58

Change carrément d'hébergeur, prend en un en France et tu résoudras le plus efficacement ton problème.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 20, 2007 13:02

Et en plus tu n'auras pas à te soucier de faire des redirections si tu opte pour un hébergement en France.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :