des questions que je me pose
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vitalizo - WRInaute passionné

des questions que je me pose
1) Ayant mis les meta tag dans un fichier menu-haut dont j'utilise la fonction include sur chaque page, ca fait que j'ai les memes meta tag sur toutes les pages de mon site. c'est grave?
Google ne referencant pas toutes les pages de mon site, ca doit venir de là non?
2) J'ai bien suvi le mod url_rewritting present sur ce site ( merci bcp). J'aimerais juste avoir confirmation mais j'en suis quasi sur: mon forum est bien url_rewrité?
http://live-sports.info/forum/index.php
3) Utilisant des 2 frames sur mon forum, j'ai vu que c'etait pas tres bon pour google. Quels sont les balises qu'il les remplacent? la fonction include?
Google ne referencant pas toutes les pages de mon site, ca doit venir de là non?
2) J'ai bien suvi le mod url_rewritting present sur ce site ( merci bcp). J'aimerais juste avoir confirmation mais j'en suis quasi sur: mon forum est bien url_rewrité?
http://live-sports.info/forum/index.php
3) Utilisant des 2 frames sur mon forum, j'ai vu que c'etait pas tres bon pour google. Quels sont les balises qu'il les remplacent? la fonction include?
- zimounet
- WRInaute passionné

Pour ton forum il a l'air rewrité, mais les robots ne vont pas créer un compte pour aller crawler les pages de ton forum!!!!!!!
Vire les frames, c'est tres mauvais, a la place, tu met une include en haut de chacune de tes pages, et tu met dans le fichier inclut ton contenu dans une div sur lequel tu applique un style avec une feuille CSS pour qu'il s'affiche tout en haut!
Pour ton fichier meta inclut, pareil, c'est mauvais, car tes meta ne sont pas dynamiques, mais identiques sur toutes les pages.
Vire les frames, c'est tres mauvais, a la place, tu met une include en haut de chacune de tes pages, et tu met dans le fichier inclut ton contenu dans une div sur lequel tu applique un style avec une feuille CSS pour qu'il s'affiche tout en haut!
Pour ton fichier meta inclut, pareil, c'est mauvais, car tes meta ne sont pas dynamiques, mais identiques sur toutes les pages.
-

vitalizo - WRInaute passionné

"mais les robots ne vont pas créer un compte pour aller crawler les pages de ton forum"
Comment faire ?
"Pour ton fichier meta inclut, pareil, c'est mauvais, car tes meta ne sont pas dynamiques, mais identiques sur toutes les pages."
---Sur mon site, ma box en bas est en frame mais si je l'appele par include, elle ne deflile plus, elle reste fixe;
Dois-je inserez des parametres en plus?
----Comment distinguer des meta dynamique?
----Oui mais si je dois mettre des meta differents pour chaque page, je vais recreer pas mal de page de meta? c'est ca que je dois faire?
apres j'ai d'autre trucs à vous demander:
1) La disposition de mon site est fait par des table. Est ce un moins pour le referencement? Si oui, ya t-il une alternative?
2) Est-il preferable de coder en php pour etre mieux referencer?
Merci
Comment faire ?
"Pour ton fichier meta inclut, pareil, c'est mauvais, car tes meta ne sont pas dynamiques, mais identiques sur toutes les pages."
---Sur mon site, ma box en bas est en frame mais si je l'appele par include, elle ne deflile plus, elle reste fixe;
Dois-je inserez des parametres en plus?
----Comment distinguer des meta dynamique?
----Oui mais si je dois mettre des meta differents pour chaque page, je vais recreer pas mal de page de meta? c'est ca que je dois faire?
apres j'ai d'autre trucs à vous demander:
1) La disposition de mon site est fait par des table. Est ce un moins pour le referencement? Si oui, ya t-il une alternative?
2) Est-il preferable de coder en php pour etre mieux referencer?
Merci
-

Leonick - WRInaute accro

Re: des questions que je me pose
Pas trop, car google n'utilise plus vraiment les meta tagvitalizo a écrit:j'ai les memes meta tag sur toutes les pages de mon site. c'est grave?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je me pose des questions...
- LSF INTERACTIV - je me pose de serieuses questions....
- Débutant qui se pose des questions simples
- Campagne Adwords...je me pose des questions de béotien....
- Je pose et je repose mes questions sur le referencement
- (.*) pose pb :|
- Je me pose une question
- Gmail pose problème ...
- CSS pose probleme
- Le # pose -t- il un problème de référencement ?
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007 - 05-03-2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo - 12-02-2006
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Google dépose 2 brevets pour AdSense - 26-03-2004
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse ! - 14-08-2004
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers