Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 132

Enregistré le: 23 Sep 2008

Message le Lun Mai 04, 2009 9:42

Bonjour,

je tiens à vous faire part d'une interrogation de ma part concernant des quality scores étranges pour certains de mes mots clés. 8O 8O 8O

Exemple:

pour le mot clé photo de toulouse

annonce: Toulouse images et photos
Photos professionnelles de qualité
La ville rose sous tous ses aspect
http://www.phovoir-images.com

landig page:http://www.phovoir-images.com/photos-libres-de-droits-toulouse_g113.html
QS de 3

pour le mot clé photo de paris

annonce: Paris en images et photos
Photos pros de qualité supérieure
La ville sous tous ses aspects
http://www.phovoir-images.com

landing page:http://www.phovoir-images.com/photos-libres-de-droits-paris_g111.html

QS de 8

Donc voila, forcément avec un QS de 3, ça apparait pas, à noter la campagne est toute récente, et cela me donne ces résultats pour un très grand de cas :evil: , je comprends vraiment pas où se fait la différence....

Je vois pas trop où et quoi optimiser pour améliorer mon score, peut-être est-ce le trop grand nombre de mots clés par annonce (20 annonces, chacune autour de 300 mots clés qui diminue le CTR global ???)

Votre avis?
Haut
1 Réponse
Messages: 132

Enregistré le: 23 Sep 2008

Message le Lun Mai 04, 2009 14:14

Pour faciliter le débat.....,

que pensez-vous de l'idée d'augmenter l'enchere max temporairement et de mettre une annonce ultra accrocheuse pour augmenter le CTR ?

est-ce que cela aura une incidence importante sur le quality score ?

Merci d'avance
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.