Des problemes de connexion avec WRI !!!!
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce soir vous avez certainement noté un gros pb de connexion au site (surtout au forum).
Je n'ai pas encore réussi à identifier le pb. Même après avoir arrêté et redémarré le serveur mysql, j'atteignais très vite la limite des 100 connexions simultanées, sans qu'il y ait bcp de monde sur le site.
Peut-être une attaque du serveur, je n'en sais rien
Je n'ai pas encore réussi à identifier le pb. Même après avoir arrêté et redémarré le serveur mysql, j'atteignais très vite la limite des 100 connexions simultanées, sans qu'il y ait bcp de monde sur le site.
Peut-être une attaque du serveur, je n'en sais rien
-

alfred99 - WRInaute impliqué

oui, je viens de constater. L'acces au site est correct, c'est des qu'on arrive dans la base sql. donc le forum que ca plante. Pourtant, il ne semble pas y avoir trop de connectés. Une attaque ou le serveur ( je ne sais pas si tu es toujours chez ovh, mais il y a quelques posts a ce sujet) qui pedale.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

non le serveur ne pédalait pas, il est resté dans le vert pendant tout ce temps. étrange en effet.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pb connexion WRI
- WRI v4 : affichage de l'état de connexion
- problème de connexion à WRI aujourd'hui vers 17h
- Article WRI 'Comment résoudre les problèmes de Bourbon'
- Horaires de connexion des internautes
- Temps de rétention des logs de connexion? Et alors?
- [RESOLU]connexion impossible aux ftp des 60gp sur ovh
- Tradedoubler, des problemes ?
- Google a des problemes ?
- Problèmes des stats....
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.