Des problemes de connexion avec WRI !!!!

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 26, 2005 10:53

Bonjour,
En effet il y avait bcp de messages d'erreur Critical Error j'avais meme envoyé un message à olivier pour ça mais je suis confiant.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Aoû 26, 2005 19:00

ce soir vous avez certainement noté un gros pb de connexion au site (surtout au forum).

Je n'ai pas encore réussi à identifier le pb. Même après avoir arrêté et redémarré le serveur mysql, j'atteignais très vite la limite des 100 connexions simultanées, sans qu'il y ait bcp de monde sur le site.
Peut-être une attaque du serveur, je n'en sais rien :-(

alfred99
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 26, 2005 19:07

oui, je viens de constater. L'acces au site est correct, c'est des qu'on arrive dans la base sql. donc le forum que ca plante. Pourtant, il ne semble pas y avoir trop de connectés. Une attaque ou le serveur ( je ne sais pas si tu es toujours chez ovh, mais il y a quelques posts a ce sujet) qui pedale.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Aoû 26, 2005 19:17

non le serveur ne pédalait pas, il est resté dans le vert pendant tout ce temps. étrange en effet.

alfred99
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 26, 2005 19:25

je pensais au serveur sql

Des problemes de connexion avec WRI !!!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.