Des problemes avec GOOGLE AdWords

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

staffgay
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Des problemes avec GOOGLE AdWords

Message le Lun Mar 15, 2004 16:24

Bonjour,

Quand j'achète des mots sur GOOGLE AdWords ! Desfois il me faut jusqu'a 4 jours pour que ma campagne s'affiché vraiment et quand j'ecris a GOOGLE j'ai le droit a toujours le meme message tout va bien tout marche !!! Quelqu'un connais le probleme ?

Autrement a les selections des mots clefs grace a l'Outil de suggestion de mots clés la plupart du temps, GOOGLE les désactive car pas assez performant snifff!

A +

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 15, 2004 18:00

Tiens, je viens justement de leur envoyer un mail comme quoi mes annonces ne s'affichent pas... Elles se sont parfaitement affichées les deux ou trois premières heures qui ont suivi le lancement de la campagne, mais ensuite plus rien de la journée. Je verrai bien ce qu'ils me répondront.

Fred

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 15, 2004 19:18

verifiez votre connexion (FAI)..
des fois j'ai des blemes avec les adsense qui s'affichent pas et en vérifiant avec une autre connexion, pas de probleme

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 15, 2004 20:03

Ben à la limite si c'était que moi, il y aurait quand même des impressions dans les stats. Et là ça commence et puis plus rien.

Et puis on parlait de AdWords, là ;) (pour ma part je n'affiche pas sur les éditeurs adsense, juste sur google)

Fred

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 16, 2004 0:17

Si ça peut te rassurer, peut-être que le pb est global car de mon côté les stats adsense deconnent à max depuis 2 jours (genre j'ai les résultat avec 48h de retard) c'est un vrai yoyo depuis 2 semaines ça marche 1 jour sur 2 et peut-être que les stats adwords utilisent le même systeme/server que pour les stats adsense ce qui expliquerait que tu ne vois pas d'impression et comme par magie demain les stats seront affichées
Ca reste une hypothèse

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 16, 2004 0:40

ca fait 3 semaines que c'est comme ca chez moi.. on s'y habitue a la longue ;-)

Jo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 16, 2004 1:03

idem, au début (en décembre pour moi), je mattais les stats toutes les demi heures, et là c'est une fois au reveil, et une fois avant d'aller dormir.

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 16, 2004 12:37

Quand je dis que ça ne s'affiche pas, ce n'est pas un problème de stats, c'est vraiment que les annonces ne s'affichent pas quand j'effectue une recherche sur mes mots-clés.
Et même si c'était juste une histoire de délai de mise à jour, j'ai lancé ma campagne le 12 mars. Ca fait un peu long, comme délai, non ? ;)

Fred

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 16, 2004 12:39

doivent etre débordés sous la demande... bin tu fais fais des copies d'écran et tu leur envoye :mrgreen:
la ils pourront plus dire "tout va bien, tout marche"

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 16, 2004 12:41

Ben j'ai toujours pas eu de réponse, en fait. Mais je note l'idée :D

Fred

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API

• Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.