Des problemes avec GOOGLE AdWords
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- staffgay
- Nouveau WRInaute

Des problemes avec GOOGLE AdWords
Bonjour,
Quand j'achète des mots sur GOOGLE AdWords ! Desfois il me faut jusqu'a 4 jours pour que ma campagne s'affiché vraiment et quand j'ecris a GOOGLE j'ai le droit a toujours le meme message tout va bien tout marche !!! Quelqu'un connais le probleme ?
Autrement a les selections des mots clefs grace a l'Outil de suggestion de mots clés la plupart du temps, GOOGLE les désactive car pas assez performant snifff!
A +
Quand j'achète des mots sur GOOGLE AdWords ! Desfois il me faut jusqu'a 4 jours pour que ma campagne s'affiché vraiment et quand j'ecris a GOOGLE j'ai le droit a toujours le meme message tout va bien tout marche !!! Quelqu'un connais le probleme ?
Autrement a les selections des mots clefs grace a l'Outil de suggestion de mots clés la plupart du temps, GOOGLE les désactive car pas assez performant snifff!
A +
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Tiens, je viens justement de leur envoyer un mail comme quoi mes annonces ne s'affichent pas... Elles se sont parfaitement affichées les deux ou trois premières heures qui ont suivi le lancement de la campagne, mais ensuite plus rien de la journée. Je verrai bien ce qu'ils me répondront.
Fred
Fred
-

mahefarivony - WRInaute accro

verifiez votre connexion (FAI)..
des fois j'ai des blemes avec les adsense qui s'affichent pas et en vérifiant avec une autre connexion, pas de probleme
des fois j'ai des blemes avec les adsense qui s'affichent pas et en vérifiant avec une autre connexion, pas de probleme
-

Ben à la limite si c'était que moi, il y aurait quand même des impressions dans les stats. Et là ça commence et puis plus rien.
Et puis on parlait de AdWords, lÃ
(pour ma part je n'affiche pas sur les éditeurs adsense, juste sur google)
Fred
Et puis on parlait de AdWords, lÃ
Fred
-
Nix - WRInaute impliqué

Si ça peut te rassurer, peut-être que le pb est global car de mon côté les stats adsense deconnent à max depuis 2 jours (genre j'ai les résultat avec 48h de retard) c'est un vrai yoyo depuis 2 semaines ça marche 1 jour sur 2 et peut-être que les stats adwords utilisent le même systeme/server que pour les stats adsense ce qui expliquerait que tu ne vois pas d'impression et comme par magie demain les stats seront affichées
Ca reste une hypothèse
Ca reste une hypothèse
-

ca fait 3 semaines que c'est comme ca chez moi.. on s'y habitue a la longue 
-

Quand je dis que ça ne s'affiche pas, ce n'est pas un problème de stats, c'est vraiment que les annonces ne s'affichent pas quand j'effectue une recherche sur mes mots-clés.
Et même si c'était juste une histoire de délai de mise à jour, j'ai lancé ma campagne le 12 mars. Ca fait un peu long, comme délai, non ?
Fred
Et même si c'était juste une histoire de délai de mise à jour, j'ai lancé ma campagne le 12 mars. Ca fait un peu long, comme délai, non ?
Fred
-

doivent etre débordés sous la demande... bin tu fais fais des copies d'écran et tu leur envoye
la ils pourront plus dire "tout va bien, tout marche"
la ils pourront plus dire "tout va bien, tout marche"
-

Ben j'ai toujours pas eu de réponse, en fait. Mais je note l'idée
Fred
Fred
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Grosse deception adwords, des problemes chez eux ?
- Google a des problemes ?
- Problèmes de prix Adwords
- Interdire Mediapartners-Google peut-il causé des problèmes ?
- Les frames posent-ils encore des problèmes à google ?
- Microsoft : des problèmes avec le nouvel Hotmail ? Utilisez Google Chrome !
- PB prix des AdWords et des encarts publicitaires Google ??!
- la fin des agences adwords et intermédiaires avec adwords express?
- Non diffusion des Annonces Google Adwords
- Tracking des adwords de Google via Opticout ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.