Y-a-t-il des pro du RUBIK's cube
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OJAL - WRInaute passionné

Y-a-t-il des pro du RUBIK's cube
Bonjour,
J'ai ressorti un Rubik's cube du fond d'un tiroir et je retrouve la passion ce ce jeu!
J'ai juste un problème : comment terminer lorsqu'il ne reste qu'un seul angle à tourner?
Lorsque je tombe sur ce scenario de fin, je bloque...
Merci par avance
J'ai ressorti un Rubik's cube du fond d'un tiroir et je retrouve la passion ce ce jeu!
J'ai juste un problème : comment terminer lorsqu'il ne reste qu'un seul angle à tourner?
Lorsque je tombe sur ce scenario de fin, je bloque...
Merci par avance
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Y-a-t-il des pro du RUBIK's cube
J'ai une version dont je peux décoller les faces. Et mauvais joueur comme je suis, j'avoue y avoir déjà eu recours. Ce même jeu est d'ailleurs un objet assez important dans le meilleur film de vampire de la décennie : l'incroyable Let the right one ine. Je sais ça n'a rien à voir, mais il fallait que ce soit dit.

-

OJAL - WRInaute passionné

Le coup du décollage des faces, c'est mon fils qui l'a intuitivement mis en œuvre 
Perso, lorsqu'il me reste seulement le dernier coin à tourner, je le pivote physiquement, ça marche!
Mais je cherche justement une façon de finir 'propre'
Perso, lorsqu'il me reste seulement le dernier coin à tourner, je le pivote physiquement, ça marche!
Mais je cherche justement une façon de finir 'propre'
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Oui suivant les versions du cube, il est aussi possible de déboîter un à un chaque cube pour les ré-emboiter de la manière voulue. J'avais oublié ce tips, vu que le mien ne se démonte pas :-/
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :