Des précisions sur AdSense, en provenance de Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 27, 2005 19:15

C'est de la pure langue de bois, on apprend rien de nouveau, je pense que WRI est bien complaisant avec Google, ca merite pas des remerciements a gogo et des liens en bas de chaque page de l'article :)

Enfin, c'est bien d'avoir essaye quand meme..

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Fév 27, 2005 21:22

fbparis, si tu préfères n'avoir aucun article, le mieux est de ne pas lire, comme ça tu ne seras pas déçu :-)
n'oublie pas non plus que cet article ne date pas d'hier mais d'une époque où on ne connaissait pas AdSense en détails comme aujourd'hui.
enfin si j'ai envie de remercier celles et ceux qui m'ont fourni des infos, laisse-moi ce petit plaisir, c'est mon site non ?

transbenik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 27, 2005 22:43

Bien joué, monsieur l'admin, t'a bien raison de mettre les choses au clair avec des membres sans compassion !!!

C'est ton site merde, et puis si tu veux faire la promo de google, c'est ton droit !!!!

En tout cas, moi je suis accro au site !!!

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 28, 2005 1:55

En tous cas il est sympa l'admin, je te supprimerais ce genre de posts vite fait bien fait moi.... surtout que le topic date d'1 an :roll:

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 28, 2005 9:58

squawk a écrit:En tous cas il est sympa l'admin, je te supprimerais ce genre de posts vite fait bien fait moi.... surtout que le topic date d'1 an :roll:

c'est bien, t'es un champion :)

au temps pour moi j'avais pas noté que l'article etait si vieux etant donne que le post etait actif... ca ne change pas vraiment mon idee que c'est de la langue de bois :)

et pour le reste je crois pas avoir ete insultant, moi aussi j'aime bien ce forum et je dis ce que je pense c'est tout : ni cirage de pompes ni insulte gratuite.

Des précisions sur AdSense, en provenance de Google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals