Des précisions sur AdSense, en provenance de Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 21, 2004 8:33

shadow00 a écrit:j en ai apprit pas mal...exemple, je savais meme pas qu il n était pas autorisé d afficher +sieurs adscence sur une page unique....

C'est vrai qu'on en avait seulement parlé 12 527 fois sur ce forum ;)

Fred

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 21, 2004 17:17

En tous cas, je suis curieux de voir quel genre de pubs vont être intégrées aux courriers.

Exemple 1 : je suis Joe-le-top-référenceur, j'envoie un devis en pièce jointe avec un commentaire genre "vous trouverez ci-joint ma proposition pour votre référencement sur Google", mon message part avec trois pubs pour les concurrents ?

Exemple 2, je suis un tonton qui écrit à sa petite nièce de huit ans : "Alexandra, nous avons bien regardé le sexe de Médor, en fait c'est une chienne", mon p'tit mot sympa est accompagnée d'annonces sexe gratuit ?

Pour me faire une idée, je suis allé voir les adwords qui apparaissent avec ces textes comme requête :

requête 1

requête 2

Bref, on n'a pas fini de s'amuser, je pense ! :lol: :lol: :lol:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Avr 21, 2004 18:40

lafleur2004 a écrit:En tous cas, je suis curieux de voir quel genre de pubs vont être intégrées aux courriers.

Exemple 1 : je suis Joe-le-top-référenceur, j'envoie un devis en pièce jointe avec un commentaire genre "vous trouverez ci-joint ma proposition pour votre référencement sur Google", mon message part avec trois pubs pour les concurrents ?

Exemple 2, je suis un tonton qui écrit à sa petite nièce de huit ans : "Alexandra, nous avons bien regardé le sexe de Médor, en fait c'est une chienne", mon p'tit mot sympa est accompagnée d'annonces sexe gratuit ?

Pour me faire une idée, je suis allé voir les adwords qui apparaissent avec ces textes comme requête :

requête 1

requête 2

Bref, on n'a pas fini de s'amuser, je pense ! :lol: :lol: :lol:

tu n'as qu'à m'envoyer ces textes par email à webrankinfo @ gmail.com et je te dirai le résultat !
Dernière édition par WebRankInfo le Jeu Aoû 26, 2004 7:53, édité 1 fois.

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 21, 2004 18:55

Ah ? Je pensais que les pubs étaient dans le courrier d'un expéditeur étant chez Gmail... mais pas de blème, je fais ça de suite !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Avr 21, 2004 20:15

les pubs ne sont pas dans le courier : elles apparaissent (parfois) sur la droite de l'écran.

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 21, 2004 20:33

Ah d'accord, dans l'écran, Gmail, je vois je vois.

Mais euh... t'as rien reçu ?

Ca doit être les joies de caramail. Si t'as rien demain, je referai depuis une autre boîte.

p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 06, 2004 20:33

Ok, super cette interview, même si j'aurais aimé quelques lumières sur les moyens de paiements et les devises.
Néanmoins, j'ai appris que mettre dans une popup était interdit, ce qui est finalement logique. Merci WRI.

@+

breumtch
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 25, 2004 14:47

Concernant les paiements ... Je trouve assez étrange qu'une boite comme google ne soit pas capable de régler ses "affiliés" en d'autres devises que le US dollar. Ils ont des bureaux en Europe ... ils payent leur salariés européens en dollars ?
Comptablement parlant, il n'y a rien qui puisse bloquer la rémunération des affiliés européens en Euro.
Techniquement, c'est probablement un peu plus délicat ... mais je doute que la problématique soit aussi pointue que celle de la définition d'un algorithme de pertinence des résultats...
Mais peut-être qu'ils ont pas envie de s'emm..der avec des affiliés qui ne doivent générer qu'une très faible source de revenus pour eux ... ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 25, 2004 14:56

comptablement no souci
techniquement no souci

et fiscalement parlant ? :mrgreen:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Aoû 25, 2004 15:41

pourquoi payer dans une monnaie plus forte que le dollar ?
cela dit j'attends avec impatience qu'ils changent...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 25, 2004 15:55

pourquoi payer dans une monnaie plus forte que le dollar ?
cela dit j'attends avec impatience qu'ils changent...

C'est clair, faudra attendre que le dollars remonte, ce qui devrait etre le cas si le pétrole se calme et que les taux US remontent... allez je me lance, je dirais printemps 2005 pour les paiements en euros :wink:

Cela dit la plupart des annonceurs paient en euros, ca leur éviterait pas mal de fluctuations dans leur trésorerie au cours des mois... tout le monde sait que la bourse n'aime pas ça :wink:

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 25, 2004 22:41

L'emmerdant c'est surtout la taxe que prend la banque quand on dépose le cheque en US$ :cry:

Steph

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Des précisions sur AdSense, en provenance de Google

Message le Dim Oct 24, 2004 23:16

WebRankInfo a écrit:Google AdSense est maintenant en place depuis plusieurs mois en France (et depuis mars 2003 aux Etats-Unis), et un très grand nombre d'éditeurs de sites ont choisi cette régie.

L'équipe de Google Adsense a bien voulu répondre à mes questions et ainsi éclaircir quelques points qui étaient encore obscurs pour un grand nombre, comme en témoignent les questions posées dans le forum AdSense. Ces éléments seront également ajoutés dans la FAQ AdSense.
Cet article est disponible ici : http://www.webrankinfo.com/google/adsen ... isions.php

Faudrait le mettre à jour. Maintenant 3 groupes d'annonces sont autorisées. :lol:

deglingotduciboulot
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 27, 2005 13:12

Merci pour cet interview.
J'ai une question lol
Je crois savoir qu'un même utilisateur peut cliquer plusieurs fois sur la pub, cela sera compté comme plusieurs clics ? même si ceux-là viennent d'une même ip ?
Si oui, google peut-il refusé ( est-ce déja arrivé ) d'envoyer le chèque pour 'fraude" ou quelque chose de ce type et ainsi remettre votre compteur à zéros ? ou sommes-nous prévus avant ?

Merci d'avance.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 27, 2005 19:00

si fraude, montants perdus, sans avertissement préalable. A éviter, les clicks sur ses propres annonces

Des précisions sur AdSense, en provenance de Google Des précisions sur AdSense, en provenance de Google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals