Des bl pr4 grace à youtube
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Des bl pr4 grace à youtube
Je viens de voir que j'ai des bl pr4 de youtube
en fait il suffit d'avoir une ou des vidéos de youtube sur son site sous la forme "Embed" .
Des que le nombre de vus est significatif (parfois à partir de 2 en fonction des vidéos) tu es dans "Sites Linking to This Video":et tu récupère un bl
pour info
A+
en fait il suffit d'avoir une ou des vidéos de youtube sur son site sous la forme "Embed" .
Des que le nombre de vus est significatif (parfois à partir de 2 en fonction des vidéos) tu es dans "Sites Linking to This Video":et tu récupère un bl
pour info
A+
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Les liens sont en nofollow
++
++
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Je ne sais pas mais le fait que des liens soient affichés avec une commande link: ne signifie pas qu'ils sont forcément pris en compte.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

seb2310 j'ai remarqué ça moi aussi avec un nouveau site qui linke des vidéos, j'ignore si ça donnera des bl, mais c'est toujours intéressant qu'un géant s'intéresse à un petit site
(y a pas que les bl dans la vie, y a le trustrank aussi ! Non mais)
(y a pas que les bl dans la vie, y a le trustrank aussi ! Non mais)
-

Audiofeeline - WRInaute accro

C'est une sorte d'échange, un site qui popularise une vidéo aura son lien sur Youtube, c'est assez juste comme système, pas le nofollow parcontre...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Google Checkout en vidéo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Des RSS rémunérés ça existe !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : You Tube, YouTube Insight