Des pages qui disparaissent...
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mat
- Nouveau WRInaute

Des pages qui disparaissent...
J'ai tres peur de me faire incendier pour avoir poser une 1000eme fois une question que tout le monde pose mais je me lance.
J'ai beau lire le site, je vois un millier de raison pour avoir un bon ou mauvais pagerank, soit. Le miens n'est pas genial, mais y'a pire.
Maintenant le pb c'est pas le pagerank, c'est que les pages ne sont plus dans le cache de google. En gros au debut de mon referencement, j'ai generer environ 4000 pages HTML et google a tout pris, j'avais des resultats geniaux. Ca a tenu 2 jours et apres quand je regardais le nombre de page presente pour mon domaine, j'avais d'abbord 1000 puis 600 et maintenant 250 pages seulement.
A savoir que ce n'est pas n'importe quelle pages qui degagent mais toutes celle d'un nivo.
En gros ca forme un arbre avec les liens suivant :
racine -> nivo1
racine -> nivo2
nivo1->nivo2
nivo2->nivo3
nivo3->racine
nivo3->nivo1
Et toutes mes pages du nivo 3 ont été progressivements oubliés jusqu'a n'avoir plus rien du tout maintenant.
Par contre j'ai toutes les autres pages.
Quelqu'un comprend ??
Mat
J'ai beau lire le site, je vois un millier de raison pour avoir un bon ou mauvais pagerank, soit. Le miens n'est pas genial, mais y'a pire.
Maintenant le pb c'est pas le pagerank, c'est que les pages ne sont plus dans le cache de google. En gros au debut de mon referencement, j'ai generer environ 4000 pages HTML et google a tout pris, j'avais des resultats geniaux. Ca a tenu 2 jours et apres quand je regardais le nombre de page presente pour mon domaine, j'avais d'abbord 1000 puis 600 et maintenant 250 pages seulement.
A savoir que ce n'est pas n'importe quelle pages qui degagent mais toutes celle d'un nivo.
En gros ca forme un arbre avec les liens suivant :
racine -> nivo1
racine -> nivo2
nivo1->nivo2
nivo2->nivo3
nivo3->racine
nivo3->nivo1
Et toutes mes pages du nivo 3 ont été progressivements oubliés jusqu'a n'avoir plus rien du tout maintenant.
Par contre j'ai toutes les autres pages.
Quelqu'un comprend ??
Mat
- Mat
- Nouveau WRInaute

ouip
www.pearl.fr et www.pearl.fr/ref/ si t'a pas envie de desctiver javascript pour pouvoir voir tout ca.
- mixmax06
- WRInaute impliqué

dur dur
Salut.
ben juste en qq mots pour moi....
pas de balise title
frame
.............
au fait , pourquoi une redirection sur www.pearl.fr/index1024.php
Essaie de travailler en php avec des includes ......dur pour refaire tes pages mais tu seras gagnant à la finale
ben juste en qq mots pour moi....
pas de balise title
frame
.............
au fait , pourquoi une redirection sur www.pearl.fr/index1024.php
Essaie de travailler en php avec des includes ......dur pour refaire tes pages mais tu seras gagnant à la finale
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- des pages disparaissent
- Des discussions disparaissent ?
- Certains annuaires de qualité disparaissent des SERP Google ?
- [SafeSearch] Des pages d'un site d'entreprise disparaissent
- Mes annonces disparaissent
- Plus je référence, plus les résultats disparaissent
- Les sujets qui disparaissent...
- Urgent, mes sous domaines disparaissent
- G.Maps : certains marqueurs disparaissent aléatoirement
- Leads qui disparaissent chez Zanox
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...) - 05-08-2010
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ? - 25-01-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Labs