Des nouvelles de BleuBlancNet ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

samuel220093
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 04, 2006 13:24

Oui c'est vrai ^^

Moof
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 04, 2006 14:21

En fait, mon post s'adressait aux anciens clients de BleuBlancNet pour savoir s'ils avaient des nouvelles.

Juste par curiosité comme ça, je ne cherche pas à me faire rembourser (d'autant plus, qu'en fait, je leur devais de l'argent : j'avais quelques mois de retard dans le renouvellement de mon hébergement :D )

C'est vrai qu'on s'est un peu écarté du sujet :) . Mais bon, apparemment ici personne ne connait cet (ex-)hébergeur lol

samuel220093
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 04, 2006 14:25

lol non :lol:

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 04, 2006 15:18

Moof a écrit:En fait, mon post s'adressait aux anciens clients de BleuBlancNet pour savoir s'ils avaient des nouvelles.

Juste par curiosité comme ça, je ne cherche pas à me faire rembourser (d'autant plus, qu'en fait, je leur devais de l'argent : j'avais quelques mois de retard dans le renouvellement de mon hébergement :D )

C'est vrai qu'on s'est un peu écarté du sujet :) . Mais bon, apparemment ici personne ne connait cet (ex-)hébergeur lol

Et bien voilà !!!

C'est toi le responsable de leur naufrage ! :lol:

:arrow:

i-liquid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 04, 2006 17:56

finstreet a écrit:
i-liquid a écrit:tout dépend si c'est une société à responsabilité limité ou non...

Bien sur que non... si c frauduleux ca concerne TOUTES les boites

Tu crois que enron c'était une SNC ou une entreprise individuelle ? bah pourtant le mec est en taule :)

je croyais que l'on parlait de dette... Sinon tout le monde sais très bien que c'est une personne qui peut etre ressponsable pour fraude la question ne se pose pas. Et puis qui n'a pas entendu parler d'affaire comme yukos ou autre..

Désolé si j'ai pas compris le sujet dans le cas de fraude le gérant est responsable dans le cas de dette cela dépend du statut si responsabilité limité alors les gérants payent jusqu'au bout quitte à vendre leurs biens par le biais d'un huisier dans le cas d'une SA par exemple en cas de dettes on ira tout simplement pas chercher l'argent chez les gérants, mais ca je crois que tout le monde le sait il n'y a rien a ajouter ;)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 04, 2006 18:19

si il y a fraude... les dettes liées à cette fraude seront redevables par le gérant... si une boite vend des abonnements à 10 ans alors que le gérant sait qu'il ne pourra jamais tenir dix ans, il est redevable personnellemment

Pour les actionnaires c différent, ils sont rarement au fait de la gestion quotidienne

i-liquid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 04, 2006 22:35

finstreet a écrit:si il y a fraude... les dettes liées à cette fraude seront redevables par le gérant... si une boite vend des abonnements à 10 ans alors que le gérant sait qu'il ne pourra jamais tenir dix ans, il est redevable personnellemment

Pour les actionnaires c différent, ils sont rarement au fait de la gestion quotidienne

y a une différence avec ce que j'ai dit? ;)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 04, 2006 23:34

i-liquid a écrit:y a une différence avec ce que j'ai dit? ;)

je voulais juste dire que le mot dette n'est pas appropriée... il peut devoir rembourser des dettes ... alors que je comprenais que tu sous entendais qu'il y avait fraude ou dette...

je me complexifie la vie lol

i-liquid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 05, 2006 1:21

oui, j'aurais du utiliser un autre mot... payer l'amende en gros et aller en prison... voilà :D ;)

Des nouvelles de BleuBlancNet ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :