Des nouvelles de AddThis ?

WRInaute discret
Bonjour, nous autre webmasters utilisons souvent le célèbre service gratuit d'ajout en favoris nommé AddThis, mais depuis plusieurs jours le site http://www.addthis.com/ ne répond plus .. seriez-vous au courant de quelques histoires à son propos svp ?
 
WRInaute discret
spout a dit:
C'est chez toi le problème. J'accède au site et l'API fonctionne sans problème.
http://www.downforeveryoneorjustme.com/www.addthis.com

Punaise, j'ai faillit faire une allusion au fait que le problème vienne de chez moi, mais comme j'utilise régulièrement CCleaner je ne pouvait le penser.. bien, merci spout, je vais me pencher vers ce problème "local" et vous tiens au courant au cas où quelqu’un rencontrerais le même.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Même problème que toi KSL369, depuis quelques jours impossible d'aller sur le site. Il m'affiche une simple page blanche.
Le widget d'Addthis sur mon site ne marche plus, comme si il n'y avait plus de lien, quand je passe ma souris dessus.

Embêtant... :roll:

Je précise que c'est le seul site qui ne marche pas, j'ai fais des vérif d'anti-virus/malware etc, rien.
 
WRInaute accro
@Tagala: même constat dans plusieurs browsers ? T'as vidé le cache ? Rien dans le fichier hosts (si winzobe) ? Etc ?
 
Nouveau WRInaute
Oui, même résultat sous Chrome, IE, ...
Cache vidé, toujours pareil.
Rien dans le fichier hosts.
:cry:
A la limite, la seule chose qui a changé, c'est ma box (passage de freebox v4 à v5).
 
WRInaute discret
Problème toujours non-résolu de mon coté, en fait quelques jours après avoir poster ici, addthis est réapparu comme par magie, je me suis dit que le truc venait peut-être de chez eux puis, le lendemain, redisparition (sous IE, Ffox et Chrome); suivant spout à propos de Host je viens de tester Fix it mais toujours "page blanche", Tagala je te 'rassure' je ne suis pas chez free (mais Orange).
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Juste pour signaler que tu n'es pas le seul dans ce cas, j'ai également une page blanche sur addthis.com alors que quand je ping le site, cela marche très bien.

J'ai Microsoft Security Essential sur Windows Vista Pro, je suis au boulot donc pas moyen de le virer ! D'autres PC sur mon réseau n'ont pas ce problème et je peux accéder au site addthis.com quand je passe par un proxy public, donc cela ne vient pas du routeur mais plutôt d'un logiciel. J'ai essayé de désactiver la protection en temps réel de WSE, mais rien n'y fait... C'est assez pénible, quelqu'un aurait-il la solution ??

A+
 
WRInaute discret
Hello,

de mon coté le problème est "malheureusement" réglé car j'ai dû reformater mon C: à cause d'un -je pense- autre problème (accès à Windows impossible/bug).

merci de faire avancer le schmilblick mistyflip, j'utilise aussi MSE et le pare-feu de base sous Windows 7.

Ps: Je reste averti lorsqu’une réponse est postée ici afin de suivre l'affaire :)
 
Discussions similaires
Haut