Des news de Arfoo ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

je viens d'installer arfoo sur un de mes sites pour faire un annuaire spécifique. Le script est bien fait, pas de souci avec pour l'instant, un peu compliqué à designer, mais belle surprise pour moi, car j'étais au départ un peu sceptique de prendre un script tout fait.

Par contre, contre toute attente le forum de arfoo semble completement à l'abandon ainsi que le site (pas moyen de s'y inscrire, vu que personne ne te valide...). tout semble s'etre arreter en 2011... donc je m'inquiete un peu, car abandon = plus de mise à jour etc... et je n'ai pas trouvé un script équivalent gratuit...

Par ailleurs il y a une fonction qui semble ne pas marcher du tout c'est l'affichage googlemap, donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

Sinon quelqu'un a t il des news les concernant ?
 
WRInaute accro
Ça fait déjà longtemps que je dis que Arfooo c'est pas viable :roll:
Je viens de re-tester la démo, la map fonctionne. Vérifie dans la console JS de ton browser y'aura surement des indications.
 
WRInaute discret
pierrejacq a dit:
Par ailleurs il y a une fonction qui semble ne pas marcher du tout c'est l'affichage googlemap, donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

En lisant les quelques rares posts du forum, il semblerait qu'il s'agisse d'un changement effectué par google, car cette fonction fonctionnait parfaitement auparavant; l'insertion était automatique quand on renseignait l'adresse.
La solution que j'utilise pour voir la carte, maintenant, si on ne veut pas (ou peut pas) modifier le script, il faut ajouter les coordonnées gps directement dans la BDD. Là la carte apparait.
 
Nouveau WRInaute
oui c est bien ce que je pensais, dommage car l'outil est toujours au top... jai rien trouvé de mieux pour l'instant...toujours mon probleme de map cependant...je crois que je vais devoir mettre les mains dans le cambouis... mais je finis deja les détails de mes formulaires (j'ai installé 2 versions de arfoo en fait...) et côté design...
le plus dommage c est l accès fermé du forum, ils pourraient au moins le laisser ouvert pour que les passionnés nouveaux et anciens d'arfoo puissent s'entraider
 
Haut