Des mots clés dans du Flash
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- winch
- WRInaute discret

Des mots clés dans du Flash
Bonjour,
Puisque Google est capable de détecter qu'une suite de mots entrecoupés par des "," n'est pas conforme, je me dis qu'il serait possible de remplacer ces mots clés par une phrase que j'introduirai dans une toute petite image Flash que je mettrais au milieu de ma page. Qu'en pensez-vous ?
Google intègre tout juste le Flash, pensez-vous que la taille d'un texte (tout petit), soit pénalisable ?
Est-ce mieux de mettre cette phrase dans un "alt"?
Merci
Puisque Google est capable de détecter qu'une suite de mots entrecoupés par des "," n'est pas conforme, je me dis qu'il serait possible de remplacer ces mots clés par une phrase que j'introduirai dans une toute petite image Flash que je mettrais au milieu de ma page. Qu'en pensez-vous ?
Google intègre tout juste le Flash, pensez-vous que la taille d'un texte (tout petit), soit pénalisable ?
Est-ce mieux de mettre cette phrase dans un "alt"?
Merci
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Des mots clés dans du Flash
c'est ce qu'on appelle avoir l'esprit tordu 
-

informatiquegifs - WRInaute occasionnel

Re: Des mots clés dans du Flash
Le mieux c'est de faire comme d'habitude sans mettre de choses en plus.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Layer/Flash et mots clés
- Nombre de mots dans le nom de domaine et dilution des mots-clés des sous-domaines
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
- Impact des ancres des BL par rapport aux mots clés
- Utilité ou pas d'inclure des mots clés dans des classes css
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- des-liens-avec-des-mots-cles.htm
- taille des polices et poids des mots-clés
- Importance de l'ordre des mots clés dans le titre des pages
- Ou trouver le nombre des requêtes des mots clés sur Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.