Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jopix
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 06, 2006 10:15

Hum je viens de parcourir son site et je suis tombé dans "ses témoignages" sur ca :
James Brown, NetBux.com

NetBux pour ceux qui ne connaissent pas, a été une incroyable arnaque sur le web (et pas la seule). Il fallait faire des recherches sur Google est on été crédité de quelques centimes. On pouvait faire 40recherches par jour, de plus on gagnait 100% des gains de nos filleuils. Bien entendu le porte monnaie virtuel explosait. Mais bien sur, personne n'a été payé. Et ce mec doit habiter aux caraibes maintenant, car vu le nombre de personnes qui faisait ces recherches et voyait la pub !!!!

Bref une belle arnaque qui a duré plusieurs mois.

bongasolar
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 09, 2006 9:47

C’est grâce à ce genre de procédés que l'on m'a piqué l’équivalent d'un de mes sites en .com, lors de la libéralisation des .es en Espagne. :roll: Donc le vrai bon site en .com (l'mien) est entièrement en espagnol et sa version .es se retrouve sur un parking de domaine avec 3 visites par mois sur Sedo, bravo au gars qui est de France, [ironie_off]il va devenir riche là!![/ironie_off] Moi perso. ça me fait vomir ce genre de techniques …

vfjcxxxx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 09, 2006 10:43

bongasolar a écrit:C’est grâce à ce genre de procédés que l'on m'a piqué l’équivalent d'un de mes sites en .com, lors de la libéralisation des .es en Espagne. :roll: Donc le vrai bon site en .com (l'mien) est entièrement en espagnol et sa version .es se retrouve sur un parking de domaine avec 3 visites par mois sur Sedo, bravo au gars qui est de France, [ironie_off]il va devenir riche là!![/ironie_off] Moi perso. ça me fait vomir ce genre de techniques …

c clair, c'est dégueulasse de t'avoir copié ton site

Essaye ça : http://www.copyscape.com/

grace à ce site, tu verra qui a copié quoi et sur qui

Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :