Des millions avec AdSense, ça laisse réveur
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

HawkEye a écrit:[note_en_passant]
il faut tout de même:
1. débloquer les 500.000€ de départ...
2. dénicher 50.000 noms de domaines susceptibles d'être tapés instinctivement...
[/note_en_passant]
Oui ou sinon tu débloque seulement 1000 € pour 100 Ndd et tu les agrémente de contenu trés varié, et ciblé en piquant légalement des textes pointus en sitant tes sources, tu devrais avoir, au moins 10 cliques par jour/sites à 0,10cts de moyenne (stat perso faibles)
Calcules le jeux en vaut la chandelle
si quelqu'un veux s'associé je suis preneur...
itraque a écrit:HawkEye a écrit:[note_en_passant]
il faut tout de même:
1. débloquer les 500.000€ de départ...
2. dénicher 50.000 noms de domaines susceptibles d'être tapés instinctivement...
[/note_en_passant]
Oui ou sinon tu débloque seulement 1000 € pour 100 Ndd et tu les agrémente de contenu trés varié, et ciblé en piquant légalement des textes pointus en sitant tes sources, tu devrais avoir, au moins 10 cliques par jour/sites à 0,10cts de moyenne (stat perso faibles)
Calcules le jeux en vaut la chandelle![]()
si quelqu'un veux s'associé je suis preneur...
Moi je doit avoir 100€ , autrement pour le contenu wikepedia
oui, c'est exactement ce que je fait. Le secret, c'est les sites comme ça : http://www.nbay.eu
je compte en ouvrir une cinquantaine avec des potes
Sinon, combien de sites comporte ton réseau ???
voila ce qu'on peut faire : je met 10 de tes sites en liens sur 10 de mes sites
et tu en fait de même, histoire d'échanger un peu des visiteurs
je compte en ouvrir une cinquantaine avec des potes
Sinon, combien de sites comporte ton réseau ???
voila ce qu'on peut faire : je met 10 de tes sites en liens sur 10 de mes sites
et tu en fait de même, histoire d'échanger un peu des visiteurs
Moi je doit avoir 100€ , autrement pour le contenu wikepedia
attention a ne pas copier wikipedia car google blacklist les sites a contenu similaire
je te conseille de
1) copier maximum 50% d'un article
2) rajouter du contenu (par exemple avec un lecteur RSS en php)
de cette façon, chaque page de ton site est unique
- haute-definition.info
- WRInaute occasionnel

Faut pas s’étonner après que les annonceurs Adword se détournent des réseaux de contenu. 
pas forcément,
tu peux concevoir un site super en commençant par mettre quelques articles "empruntés à droite à gauche" mais surtout laisser la possibilité aux personnes de créer leurs propres articles.
Bien évidement, il faut trouver les catégories et rubriques qui déclenchent les bon CPC. Ya d'ailleur un mec qui a fait fortune récemment (Michael Cheney, il gagne $20 000 par mois avec AdSense) il explique tout sur son site avec des vidéos pédagogiques ( c'est ici : http://www.adsense-videos.net )
j'ai acheté ses vidéos pour voir si c'était des conneries, et bien ma fois, ça marche plutot pas mal, j'en suis à 60 euros de AdSense par jour grace à ses vidéos pédagogique. je suis encore loin des $20000, mais c'est quand même mieux que les 0.20 euros par jour que je gagnait avant.
je conseille VRAIMENT à tout le monde ses vidéos, ce mec est vraiment un MASTER, il passe régulièrement sur NBC Europe et est connu internationalement.
Regardez dans les témoignages, vous reconnaitrez quelques "gros sites" qui lui ont fait confiance.
tu peux concevoir un site super en commençant par mettre quelques articles "empruntés à droite à gauche" mais surtout laisser la possibilité aux personnes de créer leurs propres articles.
Bien évidement, il faut trouver les catégories et rubriques qui déclenchent les bon CPC. Ya d'ailleur un mec qui a fait fortune récemment (Michael Cheney, il gagne $20 000 par mois avec AdSense) il explique tout sur son site avec des vidéos pédagogiques ( c'est ici : http://www.adsense-videos.net )
j'ai acheté ses vidéos pour voir si c'était des conneries, et bien ma fois, ça marche plutot pas mal, j'en suis à 60 euros de AdSense par jour grace à ses vidéos pédagogique. je suis encore loin des $20000, mais c'est quand même mieux que les 0.20 euros par jour que je gagnait avant.
je conseille VRAIMENT à tout le monde ses vidéos, ce mec est vraiment un MASTER, il passe régulièrement sur NBC Europe et est connu internationalement.
Regardez dans les témoignages, vous reconnaitrez quelques "gros sites" qui lui ont fait confiance.
- haute-definition.info
- WRInaute occasionnel

vfjcxxxx a écrit:Michael Cheney, il gagne $20 000 par mois avec AdSense
Et combien avec ses vidéo ?
En tout cas, son site ne m’inspire pas confiance. Il ressemble exactement aux milliers de sites sur le net proposant la recette miracle pour faire fortune sur le net...
haute-definition.info a écrit:vfjcxxxx a écrit:Michael Cheney, il gagne $20 000 par mois avec AdSense
En tout cas, son site ne m’inspire pas confiance. Il ressemble exactement aux milliers de sites sur le net proposant la recette miracle pour faire fortune sur le net...
Moi de même! j y crois pas à des choses pareils, le vrais sucée étant toujours dans le boulot, plus tu bosse plus tu gagne, y a pas de miracle.
haute-definition.info a écrit:
ouais c'est ça qui est con, je suis sur qu'il vendrais plus de vidéos s'il avait un beau site. en tout cas, il mérite
-

Bonsoir je me suis mal exprimé !!
je ne l'ai pas encore monté mais ayant plusieurs sites et en ayant vendu quelques autre, j'ai déterminé plusieurs themes qui raportent au clique sur adsence, et je souhaiterai "m'associé" avec quelqu'un de sérieux sur ce coup là.
mais j'ai déjà mon idée..
Et
Je veux fournir des sites avec de réels contenus pour les internautes et les annonceurs mais trés ciblé, étant annonceur adwords, je veux que si mes propre pubs passent sur ces sites, cela ne me pose aucun soucis au contraire. et que en tant que visiteur, il soit interressant de venir sur notre site pour consulter les infos.
le principe est béte mais je ne veux n'y voler les un, n'y tromper les autre. ce n'est que du "Philanthropisme" à but lucratif ...
Voila mon post avait été mal percu
+1
dans mon principe rien ne viens sans un travail effectif. sinon tu ne peux fournir un contenu de qualité..
je ne l'ai pas encore monté mais ayant plusieurs sites et en ayant vendu quelques autre, j'ai déterminé plusieurs themes qui raportent au clique sur adsence, et je souhaiterai "m'associé" avec quelqu'un de sérieux sur ce coup là.
mais j'ai déjà mon idée..
Szarah Posté le: Ven Mai 05, 2006 19:54 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Et quel est l'intérêt de cette page composée d'éléments pris ailleurs ?
C'est quoi, l'originalité ?
Et
haute-definition.info Posté le: Ven Mai 05, 2006 20:40 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Faut pas s’étonner après que les annonceurs Adword se détournent des réseaux de contenu.
Je veux fournir des sites avec de réels contenus pour les internautes et les annonceurs mais trés ciblé, étant annonceur adwords, je veux que si mes propre pubs passent sur ces sites, cela ne me pose aucun soucis au contraire. et que en tant que visiteur, il soit interressant de venir sur notre site pour consulter les infos.
le principe est béte mais je ne veux n'y voler les un, n'y tromper les autre. ce n'est que du "Philanthropisme" à but lucratif ...
Voila mon post avait été mal percu
pa2p a écrit:haute-definition.info a écrit:vfjcxxxx a écrit:Michael Cheney, il gagne $20 000 par mois avec AdSense
Moi de même! j y crois pas à des choses pareils, le vrais sucée étant toujours dans le boulot, plus tu bosse plus tu gagne, y a pas de miracle.
+1
dans mon principe rien ne viens sans un travail effectif. sinon tu ne peux fournir un contenu de qualité..
- haute-definition.info
- WRInaute occasionnel

itraque a écrit:tu les agrémente de contenu trés varié, et ciblé en piquant légalement des textes pointus en sitant tes sources
itraque a écrit:dans mon principe rien ne viens sans un travail effectif. sinon tu ne peux fournir un contenu de qualité..
J’aimerais bien savoir ce que tu veux "piquer légalement"
-

haute-definition.info a écrit:itraque a écrit:tu les agrémente de contenu trés varié, et ciblé en piquant légalement des textes pointus en sitant tes sources
J’aimerais bien savoir ce que tu veux "piquer légalement"
certain textes libre de droit, d'autre venant d'articles de droit eux même, et encore mieux texte venant d'autre site en leur demandant l'autorisation et en leur donnant un Bl pour la source ...
Perso tu peut prendre tous ce que je met en ligne du moment que tu cites le site ou tu la pris ..
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals