des maintenances en cours sur wri? reaction bizarre des nouveaux posts
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

lunicrea - WRInaute impliqué

Re: des maintenances en cours sur wri? reaction bizarre des nouveaux posts
Salut Olivier.
Juste pour info, je pense qu'il y a un "marqueur" de temps, car si j'ai consulté le forum et que je reviens quelques minutes après, j'ai la totalité des topics même ceux auquels j'avais déjà lu toutes les réponses...
Après peut-être un problème coté client (cookie, cache), non ?
En tout cas, je n'ai jamais eu ce problème de mon coté.
WebRankInfo a écrit:elle se réduit si entre temps tu es venu consulter des posts, non ?
je n'arrive pas à comprendre le pb en fait...
Juste pour info, je pense qu'il y a un "marqueur" de temps, car si j'ai consulté le forum et que je reviens quelques minutes après, j'ai la totalité des topics même ceux auquels j'avais déjà lu toutes les réponses...
Après peut-être un problème coté client (cookie, cache), non ?
En tout cas, je n'ai jamais eu ce problème de mon coté.
- longo600
- WRInaute impliqué

je dois cliquer peut etre une vingtaine de fois dans la journée sur le liens qui permet de voir les nouveaux posts.
Je ne sais pas ce que la liste doit contenir normalement, mais parfois elle fait deux pages et parfois se réduit aux 5 derniers posts, en plein milieu de la journée.
Par exemple il est 21h14 chez moi (paris), et je n'ai que les 16 derniers posts, tous ceux d'avant 18h15 ne sont plus dans la liste.
Je ne sais pas si c'est normal ou pas?
Rajout a 21h47 :
je ne vois plus que 10 nouveaux posts de la journées, ceux d'avant 19h49 ont disparus ... je n'ai pas nettoyé mes cookies
je donnes l'historique, si ca peut servir ?
Je ne sais pas ce que la liste doit contenir normalement, mais parfois elle fait deux pages et parfois se réduit aux 5 derniers posts, en plein milieu de la journée.
Par exemple il est 21h14 chez moi (paris), et je n'ai que les 16 derniers posts, tous ceux d'avant 18h15 ne sont plus dans la liste.
Je ne sais pas si c'est normal ou pas?
Rajout a 21h47 :
je ne vois plus que 10 nouveaux posts de la journées, ceux d'avant 19h49 ont disparus ... je n'ai pas nettoyé mes cookies
je donnes l'historique, si ca peut servir ?
-

lunicrea - WRInaute impliqué

De mon coté, je peux remonter jusqu'à Ven Oct 07, 2011 15:53 ... et je n'étais pas revenu sur le forum depuis 1h40.
Pour info, j'utilise Firefox 7.0.1
Tu utilises quoi comme navigateur Longo600 ?
Pour info, j'utilise Firefox 7.0.1
Tu utilises quoi comme navigateur Longo600 ?
- longo600
- WRInaute impliqué

Je suis sur mon MacBook, avec safari 5.1
Je viens de vider totalement mes cookies et autres données, relancé Safari, et reco sur wri, même punition, une douzaine de derniers posts ... Je viens aussi de cliquer sur déconnexion, puis en me reconnectant .. cette fois , c'est zéro nouveaux messages qui s'affichent
Je suis a nouveau connecté avec firefox, même punition, j'ai zéro nouveaux posts quand je clique sur le lien http://forum.webrankinfo.com/search.php?search_id=newposts
Je viens de vider totalement mes cookies et autres données, relancé Safari, et reco sur wri, même punition, une douzaine de derniers posts ... Je viens aussi de cliquer sur déconnexion, puis en me reconnectant .. cette fois , c'est zéro nouveaux messages qui s'affichent
Je suis a nouveau connecté avec firefox, même punition, j'ai zéro nouveaux posts quand je clique sur le lien http://forum.webrankinfo.com/search.php?search_id=newposts
-

WebRankInfo - Administrateur du site

si tu viens sur le forum connecté, puis que tu vides tes cookies et que tu reviens, ça te crée une nouvelle session sur le forum donc le forum considère que tu avais vu tous les messages lors de ta dernière visite.
donc si tu demandes la liste des nouveaux, elle est vide.
- longo600
- WRInaute impliqué

WebRankInfo a écrit:si tu viens sur le forum connecté, puis que tu vides tes cookies et que tu reviens, ça te crée une nouvelle session sur le forum donc le forum considère que tu avais vu tous les messages lors de ta dernière visite.
je vois le principe, donc tout s'explique: tous les nouveaux messages que j'ai fait défiler durant une cession ne s'afficherons plus sur une nouvelle cession ... En somme, comme parmi tous mes onglets de travail, j'en ai un ou deux sur wri tt le temps (24/24 souvent) , si la cession s'est "auto terminée" par inactivité, quand mon login et passwrd m'est a nouveau demandé, c'est une nouvelle cession. Et tous les "nouveaux posts" déjà consultés ne s'affichent plus...
C'est vrai que l'on a tendance a force de les considérer comme étant "LES DERNIERS" posts, ce qui n'est pas le cas... d'ou ce post de ma part ...
En fait, c'est un fil juste pour confirmer que je dis bel et bien parfois des conneries, il fallait bien faire ce test aussi
Autant pour moi donc. Cela dis, "derniers posts" serait donc sûrement pratique, si il reste de la place ou le mettre ...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Solution éventuelle contre les nouveaux posts qui s'en vont
- bientôt 600k posts sur WRI et toujours pas dans big-boards
- Bizarre sur WRI
- Nouveaux half-ops du chat de WRI
- Toolbar WRI FireFox ok + nouveaux outils
- Sugestions de nouveaux onglets pour WRI
- Titre de WRI sur GG bizarre...
- Impressions sur un nouveaux bbcode proposé pour WRI
- bizarre post wri sur blablaton.com ??