Des longues descriptions affichées dans les résultats Google
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

blackhawker - WRInaute occasionnel

déjà que c'est lourd de faire des descriptions pour chaque page ou tout du moins les plus importantes
le contenu est roi, ben qu'il cherche dedans
le contenu est roi, ben qu'il cherche dedans
opinion personnelle sur votre article
Bonjour,
Je ne suis pas en accord avec cette opinion :
l'information cherchée par l'internaute se retrouve directement dans ce snippet géant, ne rendant plus nécessaire la visite du site et faisant donc chuter le trafic issu de Google
Même au contraire je pense pour ma part qu'un texte plus riche dans google pour un site à fort contenu donnera plus envie à l'internaute de lire l'article complet. Ceux, pour moi, qui payeront cher cette nouveauté seront plutôt les forums que les sites de contenu
Je souhaite que cette solution soit adoptée
.
Je ne suis pas en accord avec cette opinion :
l'information cherchée par l'internaute se retrouve directement dans ce snippet géant, ne rendant plus nécessaire la visite du site et faisant donc chuter le trafic issu de Google
Même au contraire je pense pour ma part qu'un texte plus riche dans google pour un site à fort contenu donnera plus envie à l'internaute de lire l'article complet. Ceux, pour moi, qui payeront cher cette nouveauté seront plutôt les forums que les sites de contenu
Je souhaite que cette solution soit adoptée
Re: opinion personnelle sur votre article
Sénakht a écrit:Même au contraire je pense pour ma part qu'un texte plus riche dans google pour un site à fort contenu donnera plus envie à l'internaute de lire l'article complet.
Tu peux toujours rêver.
L'internaut est un faineant. S'il obtient ce qu'il veut sur googol, il n'ira pas voir ailleur.
re : opinion personnelle sur votre article
Tu as raison.
Mais si je prends mon exemple :
J'ai un site qui est fréquenté à 70% par des éléves et étudiants qui font des recherches pour leurs exposés. C'est pourquoi j'ai fait cette réponse. Les sites comme le miens (très ciblé) seront donc avantagés (s'ils sont bien placés dans les résultats google) par rapport aux sites qui utilisent les mêmes mots clés mais qui ne disosent pas de réel contenu.
Le tri se fera plus rapidement.
Qu'en penses-tu ?
Mais si je prends mon exemple :
J'ai un site qui est fréquenté à 70% par des éléves et étudiants qui font des recherches pour leurs exposés. C'est pourquoi j'ai fait cette réponse. Les sites comme le miens (très ciblé) seront donc avantagés (s'ils sont bien placés dans les résultats google) par rapport aux sites qui utilisent les mêmes mots clés mais qui ne disosent pas de réel contenu.
Le tri se fera plus rapidement.
Qu'en penses-tu ?
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Google ne sait plus que faire pour attirer l'internaute et ne pas le lâcher. C'est du vol de contenu, n'ayons pas peur des mots. Je ne sais pas si son intention n'est pas de faire baisser le paiement au clic sur les sites et d'augmenter les revenus qu'il a sur ses propres pages? Est-ce une idée délirante? Je pars de l'hypothèse que Google ne fait rien sans croire que cela lui permettrait d'obtenir plus de profit 
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.