des lettres spéciales apparaissent dans titres descriptions et mots clés

WRInaute discret
Bonjour,
je viens de faire une analyse de page avec Spider Simulator et j'ai des lettres spéciales dans les titres et descriptions et mots clés.
exemple : · meubles discount: meubles bois massif, meubles en bois massif pas chers,ch?ne,h?v?a,palissandre,

est ce important pour le référencement?
d'où cela provient-il?
comment arranger cela si besoin ?
merci
 
Nouveau WRInaute
Je pense que c'est dû à la façon d'écrire les accents, moi j'utilise toujours la version html:
Ex : j'écris plutôt "été" que "été".
 
WRInaute discret
Raspailloux a dit:
Tu es en utf-8 ?
je ne sais pas ce qu'est utf-8.
mais si vous m'expliquez je pourrais dire au webmaster de mon site de rectifier.
et si vous voyez d'autres choses importantes à arranger merci de me dire pour que je lui en parle.
merci
 
WRInaute accro
Rassure nous : quand tu parles de webmaster, c'est un membre de ta famille ou un copain, pas un professionnel ?
Le code source fait peur qaund on y jette un oeil.
PS: j'ai déjà la réponse, j'espère que t'as pas payé cher :(
 
WRInaute discret
bproductiv a dit:
Rassure nous : quand tu parles de webmaster, c'est un membre de ta famille ou un copain, pas un professionnel ?
Le code source fait peur qaund on y jette un oeil.
PS: j'ai déjà la réponse, j'espère que t'as pas payé cher :(

c'est koi le code source?
Mais c'est une entreprise qui m'a fait ça, un pro.... oui il me semble que le budget du site m'a bien saigné ! Plus que ce que j'avais prevu en tout cas.... a cause du sitemap,carte bancaire,programmation, graphisme,...
enfin voilà, maintenant depuis 3 semaines j'ai un graphisme completement different que celui d'avant. Plus securisant et convivial (enfin, je sais pas , il me semble) mais j'ai pas assez de visites je trouve et je cherche à augmenter les visites et les vente. je ne suis pas webmaster... mais j'aimerais vivre un peu de mon site .... je me suis attaqué à dmoz...c'est pas simple...
Donc, c'est koi le code source qui fait peur ?
 
WRInaute accro
Les lettres spéciales affichées par les simulateurs de spider sont lues correctement par google, il n'y a donc pas de probleme
 
WRInaute discret
Raspailloux a dit:
Madrileño a dit:
Raspailloux a dit:
un petit lien vers le site en question histoire que je puisse aider plus facilement ?
Le site est affiché "www".


Vi j'avais regardé ^^ mais je vois pas où est son problème :-/


Massif Affaires tu retrouves tes problèmes de lettres à quel endroit sur ton site ?

Merci de ton attention. mon problème est qu'en faisant une analyse avec spider simulator, mes meta titre, mots, description apparaissent avec des caracteres spéciaux sous google chrome.mais ça n'a pas l'air en fait important pour le referencement du site si j'ai bien compris. ce qui par contre a l'air important c'est le code source qui est trop long. Je pense que c'est la programmation qui est complexe et prend de la place...???.... non? aurait il solutions pour que le code source soit moins long? est important ou tres important ou primordial ou preferable ?
 
WRInaute discret
bproductiv a dit:
Le code source c'est ce qui fait ta page : clic droit sur la page puis 'afficher le code source'.

mes compétance ne me permettent pas de comprendre tout et de juger... vois tu quelque chose que je puisse faire pour ameliorer ? (...que je suggèrerais au webmaster qui s'occupe du tout ça je voulais dire). j'ai fait le clic mais oups je vois, je lis mais ne sais pas apprecier... je pense que c'est beaucoup de programmation car tout le contenu vient d'un logiciel dont je m'occupe moi perso directement.
 
WRInaute accro
amiQure a dit:
Je pense que c'est dû à la façon d'écrire les accents, moi j'utilise toujours la version html:
Ex : j'écris plutôt "été" que "été".
Comment se compliquer la vie inutilement. :roll:

On met les bons charset et c'est réglé.
 
WRInaute accro
Franchement ne te prend pas la tête avec le code source, c'est trop tard, ca se fait pendant la création du site.
c'est surtout les maniaques comme moi qui ne supporte pas de voir des mises en pages tableaux, des styles directement dans le code, etc..son logiciel doit pas être jeune...
Un bon prestashop ou autre..le code est + d'actualité de base.
 
Discussions similaires
Haut