des lettres spéciales apparaissent dans titres descriptions et mots clés
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Massif Affaires
- WRInaute discret

des lettres spéciales apparaissent dans titres descriptions et mots clés
Bonjour,
je viens de faire une analyse de page avec Spider Simulator et j'ai des lettres spéciales dans les titres et descriptions et mots clés.
exemple : · meubles discount: meubles bois massif, meubles en bois massif pas chers,ch?ne,h?v?a,palissandre,
est ce important pour le référencement?
d'où cela provient-il?
comment arranger cela si besoin ?
merci
je viens de faire une analyse de page avec Spider Simulator et j'ai des lettres spéciales dans les titres et descriptions et mots clés.
exemple : · meubles discount: meubles bois massif, meubles en bois massif pas chers,ch?ne,h?v?a,palissandre,
est ce important pour le référencement?
d'où cela provient-il?
comment arranger cela si besoin ?
merci
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

Re: des lettres spéciales apparaissent dans titres descriptions et mots clés
Tu es en utf-8 ?
- Massif Affaires
- WRInaute discret

Raspailloux a écrit:Tu es en utf-8 ?
je ne sais pas ce qu'est utf-8.
mais si vous m'expliquez je pourrais dire au webmaster de mon site de rectifier.
et si vous voyez d'autres choses importantes à arranger merci de me dire pour que je lui en parle.
merci
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

un petit lien vers le site en question histoire que je puisse aider plus facilement ?
- Massif Affaires
- WRInaute discret

Raspailloux a écrit:un petit lien vers le site en question histoire que je puisse aider plus facilement ?
oups désolé ! voici mon site http://www.meubles-massifaffaires.com
merci Raspailloux
-

bproductiv - WRInaute accro

Aucun soucis chez moi, ca vient peut etre simplement de ton navigateur.
- Massif Affaires
- WRInaute discret

spout a écrit:C'est à cause du super footer. OK
c'est koi le footer stp ?
-

Rassure nous : quand tu parles de webmaster, c'est un membre de ta famille ou un copain, pas un professionnel ?
Le code source fait peur qaund on y jette un oeil.
PS: j'ai déjà la réponse, j'espère que t'as pas payé cher
- Massif Affaires
- WRInaute discret

bproductiv a écrit:Rassure nous : quand tu parles de webmaster, c'est un membre de ta famille ou un copain, pas un professionnel ?
c'est koi le code source?
Mais c'est une entreprise qui m'a fait ça, un pro.... oui il me semble que le budget du site m'a bien saigné ! Plus que ce que j'avais prevu en tout cas.... a cause du sitemap,carte bancaire,programmation, graphisme,...
enfin voilà, maintenant depuis 3 semaines j'ai un graphisme completement different que celui d'avant. Plus securisant et convivial (enfin, je sais pas , il me semble) mais j'ai pas assez de visites je trouve et je cherche à augmenter les visites et les vente. je ne suis pas webmaster... mais j'aimerais vivre un peu de mon site .... je me suis attaqué à dmoz...c'est pas simple...
Donc, c'est koi le code source qui fait peur ?
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

Madrileño a écrit:Raspailloux a écrit:un petit lien vers le site en question histoire que je puisse aider plus facilement ?
Le site est affiché "www".
Vi j'avais regardé ^^ mais je vois pas où est son problème :-/
Massif Affaires tu retrouves tes problèmes de lettres à quel endroit sur ton site ?
-

Le code source c'est ce qui fait ta page : clic droit sur la page puis 'afficher le code source'.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre des titres, descriptions et mots clés différents ?
- Changer les titres / descriptions / mots-clés dans un système de pagination dynamique PHP
- Faut-il changer les titres et descriptions dans les annuaires pour de nouveaux mots clés?
- 2 descriptions différentes suivant 2 mots clés
- mots cles descriptions impossible sous blogger
- Titres = description = mots clés, ça marche ?
- Titres/mots cles: pluriels ou singuliers ?
- comment modifier titres,mots clés et description des pages?
- Abus (?) de pages courtes avec mots-clés comme titres : correct ?
- [Création de titres et descriptions dynamiques]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest