des lettres spéciales apparaissent dans titres descriptions et mots clés

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: des lettres spéciales apparaissent dans titres descriptions et mots clés

Message le Jeu Juil 29, 2010 15:11

Les lettres spéciales affichées par les simulateurs de spider sont lues correctement par google, il n'y a donc pas de probleme

Massif Affaires
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 29, 2010 15:22

Raspailloux a écrit:
Madrileño a écrit:
Raspailloux a écrit:un petit lien vers le site en question histoire que je puisse aider plus facilement ?

Le site est affiché "www".

Vi j'avais regardé ^^ mais je vois pas où est son problème :-/

Massif Affaires tu retrouves tes problèmes de lettres à quel endroit sur ton site ?

Merci de ton attention. mon problème est qu'en faisant une analyse avec spider simulator, mes meta titre, mots, description apparaissent avec des caracteres spéciaux sous google chrome.mais ça n'a pas l'air en fait important pour le referencement du site si j'ai bien compris. ce qui par contre a l'air important c'est le code source qui est trop long. Je pense que c'est la programmation qui est complexe et prend de la place...???.... non? aurait il solutions pour que le code source soit moins long? est important ou tres important ou primordial ou preferable ?

Massif Affaires
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 29, 2010 15:31

bproductiv a écrit:Le code source c'est ce qui fait ta page : clic droit sur la page puis 'afficher le code source'.

mes compétance ne me permettent pas de comprendre tout et de juger... vois tu quelque chose que je puisse faire pour ameliorer ? (...que je suggèrerais au webmaster qui s'occupe du tout ça je voulais dire). j'ai fait le clic mais oups je vois, je lis mais ne sais pas apprecier... je pense que c'est beaucoup de programmation car tout le contenu vient d'un logiciel dont je m'occupe moi perso directement.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 29, 2010 15:47

amiQure a écrit:Je pense que c'est dû à la façon d'écrire les accents, moi j'utilise toujours la version html:
Ex : j'écris plutôt "été" que "été".

Comment se compliquer la vie inutilement. :roll:

On met les bons charset et c'est réglé.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 29, 2010 15:54

Franchement ne te prend pas la tête avec le code source, c'est trop tard, ca se fait pendant la création du site.
c'est surtout les maniaques comme moi qui ne supporte pas de voir des mises en pages tableaux, des styles directement dans le code, etc..son logiciel doit pas être jeune...
Un bon prestashop ou autre..le code est + d'actualité de base.

des lettres spéciales apparaissent dans titres descriptions et mots clés

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :