Des infos sur servage.net ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- GaLiaRePt
- Nouveau WRInaute

Des infos sur servage.net ?
Bonjour à tous,
Je cherche des avis (positifs ou non) sur l'hébergeur Servage.net dont l'offre semble très intéressante.
Malgré mes recherches sur Webrankinfo et sur Google je n'ai rien trouvé de bien concré concernant la fiabilité de cet hébergeur.
Bref, si quelqu'un d'entre vous possède ou a possèdé un hébergement chez eux, n'hésitez pas à me donner votre avis
Je cherche des avis (positifs ou non) sur l'hébergeur Servage.net dont l'offre semble très intéressante.
Malgré mes recherches sur Webrankinfo et sur Google je n'ai rien trouvé de bien concré concernant la fiabilité de cet hébergeur.
Bref, si quelqu'un d'entre vous possède ou a possèdé un hébergement chez eux, n'hésitez pas à me donner votre avis
-

Axiso - WRInaute impliqué

L'offre est interressante, il est possible d'héberger plusieurs domaines et le support technique apporte des réponses assez rapidement.
Par contre la disponibilité des serveurs reste aléatoire selon les périodes et n'est pas suffisante pour un site commercial. C'est également l'avis d'autres de leurs clients.
En bref : c'est un hébergeur qui propose un excellent rapport quantité / prix.
Je viens de demander la fermeture de mon compte, un simple message au service clientèle a suffit.
Par contre la disponibilité des serveurs reste aléatoire selon les périodes et n'est pas suffisante pour un site commercial. C'est également l'avis d'autres de leurs clients.
En bref : c'est un hébergeur qui propose un excellent rapport quantité / prix.
Je viens de demander la fermeture de mon compte, un simple message au service clientèle a suffit.
- GaLiaRePt
- Nouveau WRInaute

Merci pour ces informations Axiso
J'ai également reçu certains MP m'informant de ces problèmes d'indisponibilité... Malheureusement ce n'est pas vraiment ce que je recherche... Je préfère payer un peu plus
Encore merci à tous pour vos réponses.
J'ai également reçu certains MP m'informant de ces problèmes d'indisponibilité... Malheureusement ce n'est pas vraiment ce que je recherche... Je préfère payer un peu plus
Encore merci à tous pour vos réponses.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar... - 20-10-2002
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- A propos du Google Touch Graph... - 09-07-2002
- Le partage des tags dans Google Reader - 24-03-2006
- Référencer un blog - 20-11-2006
- WebRankInfo sur Twitter - 28-04-2009
- Blog de Google sur l'Open Source - 13-02-2008
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google - 24-11-2002