Des images non hébergées sur mon serv

WRInaute occasionnel
Bonsoir,
je voudrais savoir si c'est mauvais pour mon référencement d'avoir des images qui ne sont pas hebergées sur mon hebergement mais sur d'autres sites?
Est ce que ca fait comme un lien vers l'extérieur ?

Sinon je voulais aussi savoir si un site PHPNuke, xoops ou joomla un cms quoi... c'est défavorable pour le référencement ?
merci de votre aide
 
WRInaute passionné
Slimshady a dit:
Bonsoir,
je voudrais savoir si c'est mauvais pour mon référencement d'avoir des images qui ne sont pas hebergées sur mon hebergement mais sur d'autres sites?
Est ce que ca fait comme un lien vers l'extérieur ?

Sinon je voulais aussi savoir si un site PHPNuke, xoops ou joomla un cms quoi... c'est défavorable pour le référencement ?
merci de votre aide

pompé sur des sites à toi ?
 
WRInaute accro
Slimshady a dit:
Bonsoir,
je voudrais savoir si c'est mauvais pour mon référencement d'avoir des images qui ne sont pas hebergées sur mon hebergement mais sur d'autres sites?
Est ce que ca fait comme un lien vers l'extérieur ?

Si l'autre serveur se trouve dans le placad d'a coté, aucun problème.

Slimshady a dit:
Sinon je voulais aussi savoir si un site PHPNuke, xoops ou joomla un cms quoi... c'est défavorable pour le référencement ?
merci de votre aide

Les moteurs référencent le contenu, pas le contenant.
 
WRInaute discret
KOogar a dit:
Les moteurs référencent le contenu, pas le contenant.

Faux faux archi fauxxxxxxxxxxx... ou pas tout a fait juste, comme vous préférez...

Les moteurs référence en fonction du contenant, et le contenant, c'est le html

Donc.............

Le html généré par défaut par un CMS influence le référencement...

Alors dis pas nawak kOogar !!!!
 
WRInaute accro
>> Alors dis pas nawak kOogar !!!!

Avec plaisir !! :D

Les moteurs référencent le contenu, pas le contenant et ils indexent les pages en fonction du contenu et du contenant.
 
WRInaute accro
Bonjour,

concernant les cms xoops que je suis en train d'étudier propose des solutions pour qu'un site xoopsé soit mieux optimisé. A toi de suivre leurs indications si tu veux un bon référencement avec celui ci. Sinon effectivement tu va commencer par avoir les mêmes meta sur toutes les pages.

Au niveau référencement on ne peut pas les mettres tous dans le même panier, car il ne se valent pas sur ce point la. Du moins pas la version de base.

Commence donc par choisir le cms qui t'intéresse en fonction de ce critère et biens d'autres.
 
Discussions similaires
Haut