Des images dans les pages de recherches...!?!

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

hyadex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Des images dans les pages de recherches...!?!

Message le Dim Juin 26, 2005 11:42

Ben voilà, quel fut pas mon étonnement, de voir dans une page de recherche de google, recherche sur le web, des images...

Nouveauté ???

Voir ici

r23o
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 26, 2005 11:48

Oui j'avais remarqué

Et pas seulement :

voir ici

Une promotion pour un livre...

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 26, 2005 11:50

Non... ça existe depuis quelques temps déjà... tout dépend des requêtes... mais en général sur les mots simples ça marche assez bien.

ça a marché un temps sur le google.fr... et maintenant je ne le vois plus... seulement sur le .com

manchot fou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 26, 2005 11:50

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler

• Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.