des images affichées sur les AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

des images affichées sur les AdSense

Message le Jeu Mar 18, 2004 19:18

Google semble tester des idées pour égayer les pubs AdSense (ou pour attirer l'attention de l'internaute, ou pour bien insister sur la régie publicitaire)
exemple : http://www.jenstar.ca/adsensebg/index.html

je n'en ai pas encore vu sur des pubs en Français

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 18, 2004 19:22

Bof... l'intérêt du lien contextuel... c'est sa simplicité et laes possibilités d'intégration au contenu de la page.
Mais si Google se met à nous mettre des petits dessins... il va finir par nous servir ensuite de vulgaires bannières ou vignettes comme toutes les régies :roll:

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 18, 2004 19:55

Je suis déçu, je pensais que ce serait des images en rapport avec les pubs (je me disais, contrairement à Americas, qu'il y avait une possibilité que ça donne bien si c'était sobre et bien intégré, par exemple des images en bichromie adaptées aux couleurs choisies).

Bref, c'est juste des images "google", que je ne trouve pas très belles... à part les petites boules que je trouve vraiment "classe".

aK.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals