des images affichées sur les AdSense
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

des images affichées sur les AdSense
Google semble tester des idées pour égayer les pubs AdSense (ou pour attirer l'attention de l'internaute, ou pour bien insister sur la régie publicitaire)
exemple : http://www.jenstar.ca/adsensebg/index.html
je n'en ai pas encore vu sur des pubs en Français
exemple : http://www.jenstar.ca/adsensebg/index.html
je n'en ai pas encore vu sur des pubs en Français
Bof... l'intérêt du lien contextuel... c'est sa simplicité et laes possibilités d'intégration au contenu de la page.
Mais si Google se met à nous mettre des petits dessins... il va finir par nous servir ensuite de vulgaires bannières ou vignettes comme toutes les régies
Mais si Google se met à nous mettre des petits dessins... il va finir par nous servir ensuite de vulgaires bannières ou vignettes comme toutes les régies
Je suis déçu, je pensais que ce serait des images en rapport avec les pubs (je me disais, contrairement à Americas, qu'il y avait une possibilité que ça donne bien si c'était sobre et bien intégré, par exemple des images en bichromie adaptées aux couleurs choisies).
Bref, c'est juste des images "google", que je ne trouve pas très belles... à part les petites boules que je trouve vraiment "classe".
aK.
Bref, c'est juste des images "google", que je ne trouve pas très belles... à part les petites boules que je trouve vraiment "classe".
aK.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- adsense, je n'ai plus d'anonnces affichees
- différence nombre de pages affichées adsense et mes stats
- Annonce AdWords non affichées
- Pertinences des annonces affichées
- indexation de pages affichées apres un formulaire ??
- Plus on a de pubs affichées, moins le clic rapporte ?
- nombres de pages affichées par google
- adsense et images
- adsense + images
- Titre & description affichées = Ceux de l'annuaire GG
- Annonces campagne Adwords pas toujours affichées
- adsense autour des images
- images, cadres et adsense
- Adsense et images : INTERDIT !
- images et adsense a t'on le droit?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals