des humains affichent certaines premières pages Google ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
des humains affichent certaines premières pages Google ?
Amusez vous à faire certaines requêtes où il y a des enjeux institutionnels, politiques et commerciaux : Vosges, Landes, Bordeaux, Marseille, Lyon, languedoc, montpellier, strasbourg, nantes etc. Avec quelques variantes, les sites officiels ou institutionnels : mairie office du tourisme aéroport comité régionaux du tourisme club de foot université sont toujours présents en 1ère page, et partout sauf exceptions (pour donner le change ou masquer la manip ?). Même si c'est vrai le plus souvent ces sites sont très bien faits, par des professionnels, avec beaucoup de moyens, de telles coincidences répétées sur tout le territoire ne sont pas le résultat d'un quelconque algorythme.
C'est peut-être bien pour une certaine "cohérence" des résultats, bon pour la pub de GG, bon pour les internautes, mais pour arriver à cela il semble que beaucoup de sites perso, annuaires, portails privés même ultra bien faits, top niveau en référencement aient été artificiellement sandboxés/relégués au fin fond du classement et ça c'est pas très bien...
[bien sur il ne peut s'agir que de suppositions, mais...]
C'est peut-être bien pour une certaine "cohérence" des résultats, bon pour la pub de GG, bon pour les internautes, mais pour arriver à cela il semble que beaucoup de sites perso, annuaires, portails privés même ultra bien faits, top niveau en référencement aient été artificiellement sandboxés/relégués au fin fond du classement et ça c'est pas très bien...
[bien sur il ne peut s'agir que de suppositions, mais...]
Non non c'est sur que les sites officiels sortent avant les autres ...
Ils sont classés officiels par l'equipe de Google sur telle requete c'est tout en fait...
Mais oui pour moi c'est certain.
Pour le reste ... pas de commentaire
Ils sont classés officiels par l'equipe de Google sur telle requete c'est tout en fait...
Mais oui pour moi c'est certain.
Pour le reste ... pas de commentaire
-

tom_sawyer - WRInaute accro

forcement ces sites bénéficient de nombreux liens de qualité...bref c'est logique je pense
Ces sites sont des références. Cela sigifie qu´ils bénéficient rapidement de liens "spontanés" d´autres sites comportant les termes adequat. Ainsi un lien vers le site d´une mairie par exemple aura très certainement dans 99,99% des cas le nom de la ville en Anchor text.
-

French Dread - WRInaute accro

36000 communes en France, vous croyez vraiment à l'intervention humaine ? les évaluations existent, sur des echantillons, mais hors de question que cela soit systematique, c'est un moteur pas un annuaire
Le_Phasme a écrit:Oui ok mais il faut pas oublier le eval.google.com
ben oui, nouveau je ne connaissais pas http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... le.com.htm (trouvé par GG !) et ça y ressemble beaucoup : on peut imaginer le travail vite fait bien fait sur 1000 ou 2000 requêtes stratégiques francophones, des killers de sites* venant s'immiscer dans les résultats officiels bcbg.
*pour sur je ne parle pas de mon site plein d'insuffisances
-

echanges-liens - WRInaute impliqué

A force de virer des sites, il ne restera bientôt que des sites institutionnels ou nouveaux sur des requêtes concernants les régions ou les villes de France 
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google met à jour sa recherche locale
- Constatations sur le PageRank de Google
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- J'ai de la chance !
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Le phénomène Google
- Evaluateurs humains français chez Google
- Les humains chez google ont de l'humour
- Google fait le point sur nos rapports humains
- Ce matin tous mes bl affichent pr 0
- Afficher les 10 premières places de Google...
- Comment dominer les 10 premières positions Google
- Premières positions Google : une lutte inégale...
- PR5 or jamais présent sur les 4 premieres pages google
- adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site
- [réglé] google n' indexe pas mes pages à part les premières
- Robotstats : détecter les visiteurs humains
- Vérification par des humains, comment ça marche ?
- premières pages ?
- Les premières cigales ...
- Apparition des premieres pages?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.