Des hommes sur la lune en 2018 ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

Des hommes sur la lune en 2018 ?
Pour faire un petit clin d'oeil à un topic voisin, la NASA vient d'annoncer officiellement aujourd'hui le retour des hommes sur la lune en 2018 (une mission de une semaine pour 4 hommes d'équipage).
Alors, ils vont vraiment y aller ou bien vont-ils embaucher Steven Spilberg pour réaliser le direct de l'atterissage ?
Alors, ils vont vraiment y aller ou bien vont-ils embaucher Steven Spilberg pour réaliser le direct de l'atterissage ?
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

ouaip, ou avec Leonardo di Carpaccio, façon Titanic, ça colle plus avec la NASA !! 
-

CaYuS - WRInaute impliqué

Avec la fin des vols pour notre chère navette d'ici 2010, le développement du CEV, l'objectif de retourner sur la Lune d'ici 2020 en tant que première étape avant l'objectif Mars ...
Moi tout ce que je dis, c'est que ces prochaines décénies en terme d'aérospatial s'annoncent excitantes au possible !
En espérant que les budgets tiennent le coup d'ici là
Moi tout ce que je dis, c'est que ces prochaines décénies en terme d'aérospatial s'annoncent excitantes au possible !
En espérant que les budgets tiennent le coup d'ici là
-

moktoipas - WRInaute passionné

KaZhaR a écrit:je parie sur un vieux montage avec brad pitt, et jennifer aniston
genre love story sur la lune
il ont divorcé ca fait un bail tu sais, ca serai pas crédible.
Par contre moi et Brad sur la lune (<vois suraigue> haaaahaaaahaaahaaahaaaaaa en apesanteuuuuur (ou presque)
haaaahaaaahaaahaaahaaaaaa en apesanteuuuuur (ou presque)
pourvu que les secondes soient des heures</vois suraigue>) c'est plus que credible, c'est une évidence.
-

olivier.pat - Nouveau WRInaute

De toute façon, avec les furturs problèmes de sûr-populations sur terre dans les années à venir, faudra bien aller habiter ailleur !!!
... La Lune, puis Mars....
-

medium69 - WRInaute passionné

Re: Des hommes sur la lune en 2018 ?
LeMulotNocturne a écrit:Pour faire un petit clin d'oeil à un topic voisin, la NASA vient d'annoncer officiellement aujourd'hui le retour des hommes sur la lune en 2018 (une mission de une semaine pour 4 hommes d'équipage).
C'est à cause d'Alliax et de son post : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36020.htm
Ils sont vexés parce qu'une minorité de Wrinaute ne les crois pas.
Alors il vont nous le prouver et après ils vont nous faire un beau post intitulés :
Et maintenant vous nous croyez qu'on y à été sur la Lune ?
C'est malin ça...
-

JeunZ - WRInaute accro

olivier.pat a écrit:De toute façon, avec les furturs problèmes de sûr-populations sur terre dans les années à venir, faudra bien aller habiter ailleur !!!
Rien n'est moins sur... Avec l'augmentation du prix du pétrole, la population devrait arreter de croitre... C'est pas moi qui le dit c'est des chercheurs... Il y a une forte corrélation entre pétrole, nourriture et population sur terre.
http://www.jeunz.fr/blog/index.php/2005 ... le-petrole
-

Cendrillon - WRInaute accro

moktoipas a écrit:Par contre moi et Brad sur la lune
euh ... tu voulais dire "moi et jennifer", non ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Démocratie, le livre qui imagine le monde en 2018
- Revoir la descente hommes de Vancouver
- De l'eau sur la lune
- calculateur de pleine lune
- Google sur la Lune
- le sage, la lune, le singe et l'idiot
- [Google Earth] Alunissez et explorez la Lune
- Fin de lune de miel avec les moteurs?
- pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ?
- Cherche femmes pour avis de femmes.... hommes bienvenus !!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon