[Poste suisse] Des habitués ?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Poste suisse] Des habitués ?
Bonjour à tous
Voilà, le mois prochain je devrais arriver à mon premier 100$ avec AdSense! Alors je me demandais, vu que mon compte est à la Poste (suisse) si quelqu'un était dans le même cas que moi et avait déjà "manipulé" des chèques avec eux..car ça sera mon tout premier
Donc si c'est compliqué, comment ça se passe, combien de temps avant le versement..?
Merci d'avance pour vos "témoignages"
Voilà, le mois prochain je devrais arriver à mon premier 100$ avec AdSense! Alors je me demandais, vu que mon compte est à la Poste (suisse) si quelqu'un était dans le même cas que moi et avait déjà "manipulé" des chèques avec eux..car ça sera mon tout premier
Donc si c'est compliqué, comment ça se passe, combien de temps avant le versement..?
Merci d'avance pour vos "témoignages"
J'ai un ami qui est à postfinance (c ça ?)
il a envoyé un cheque americain depuis fin avril, tjrs pas versé sur son compte lol !
Il a appellé on lui a dit que c'est normale ; attendre jusqu'à fin juin environ.
Donc 2 mois d'attente apparament
Remarque : lui aussi c'est son tout premier cheque
(2 mois d'attente avec adsens + 2 mois avec ta banque lol ! bonjour la patience...)
Bon courage
il a envoyé un cheque americain depuis fin avril, tjrs pas versé sur son compte lol !
Il a appellé on lui a dit que c'est normale ; attendre jusqu'à fin juin environ.
Donc 2 mois d'attente apparament
Remarque : lui aussi c'est son tout premier cheque
(2 mois d'attente avec adsens + 2 mois avec ta banque lol ! bonjour la patience...)
Bon courage
-

mahefarivony - WRInaute accro

tsss, une mauvaise blague encore c'est ca ?
nan, sérieux ?
nan, sérieux ?
Non, non. Les banques suisses sont très lentes pour les chèques, les Suisses utilisent quasimment pas les chèques.
La Banque Suisse ne crédite le compte que lorsqu'elle a reçu effectivement le paiement... et cela prend 2 mois généralement.
La Banque Suisse ne crédite le compte que lorsqu'elle a reçu effectivement le paiement... et cela prend 2 mois généralement.
Merci pour les témoignages..
Bon ben je vais m'armer de patience
C'est vrai que les chèques c'est vraiment pas très courant ici, donc je connais pas vraiment le principe (et je fais mes débuts dans la vie financiaire!)
Si quelqu'un d'autre est à la poste qu'il n'hésite pas
Merci!
++
Rafe
Bon ben je vais m'armer de patience
C'est vrai que les chèques c'est vraiment pas très courant ici, donc je connais pas vraiment le principe (et je fais mes débuts dans la vie financiaire!)
Si quelqu'un d'autre est à la poste qu'il n'hésite pas
Merci!
++
Rafe
Oh, grace à ton site j'ai vu la première fois une AdSense graphique "en chaire et en os"
Viens sur mon site, j'en ai souvent en ce moment
SquawK
-

deweerdt a écrit:Par contre moins positif : "Et pour nous aider, merci de cliquer sur les publicités suivantes!"
tres tres negatif meme: un coup a se faire fermer son compte la
Héhé, c'est beaucoup mieux, et un conseil, si tu veux augmenter le taux de clic, met ta bannière plus haut...
En parlant de ça, GG s'est bien calmé sur la suppression des comptes AdSense, on en entend plus parler (je ne pense pas que tous les affiliés soient devenus des anges), cela cacherait-il quelquechose de la part de GG?tres tres negatif meme: un coup a se faire fermer son compte la
-

bin comme on a bien insisté sur le fait qu'il ne fallait PAS cliquer soit meme sur ses pubs, le message est sans doute passé. On a bien compris que ce serait con de ne pas pouvoir accéder a son panneau d'admin tout plein de $$$$ a cause de 4-5 clics foireux 
Dernière édition par mahefarivony le Sam Juin 05, 2004 22:15, édité 1 fois.
deweerdt a écrit:Héhé, c'est beaucoup mieux, et un conseil, si tu veux augmenter le taux de clic, met ta bannière plus haut...
Pas encore
En fait je viens de mettre cette "version", il y a 3 heures c'était encore l'ancienne, foncitionnelle et tout..Pour les pubs j'attends, j'en mettrai sur les blogs des membres, ça cliquera sûrement mieux
Oui mais j'ai par exemple vu un site qui a plusieurs AdSense par pages depuis 2 mois environ et il affiche toujours des AdSense, donc c'est que GG ne l'a pas viré...mahefarivony a écrit:bin comme on a bien insisté sur le fait qu'il ne fallait PAS cliquer soit meme sur ses pubs, le message est sans doute passé. On a bien compris que ce serait con de ne pas pouvoir accéder a son panneau d'admin tout plein de $$$$ a cause de 4-5 clics foireux
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Comment créer une page web en PHP
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- WebRankInfo sur Twitter
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Depo/virement a la poste sur un compte - la poste
- server dédié en suisse - des propositions ?
- no-follow protège-il des liens douteux posté sur un forum ?
- La Poste
- Registrar Suisse
- Annuaire en suisse
- alternative à la poste
- Allez Suisse !!
- Logo La Poste
- La poste restante
- Le poste de la moral...
- annuaire suisse
- Annuaire de la poste
- Hébergeur IP SUISSE pour site .ch ?
- Revenus internet en Suisse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access