[Poste suisse] Des habitués ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rafe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 05, 2004 19:20

Bonjour à tous :)
Voilà, le mois prochain je devrais arriver à mon premier 100$ avec AdSense! Alors je me demandais, vu que mon compte est à la Poste (suisse) si quelqu'un était dans le même cas que moi et avait déjà "manipulé" des chèques avec eux..car ça sera mon tout premier :oops:
Donc si c'est compliqué, comment ça se passe, combien de temps avant le versement..?

Merci d'avance pour vos "témoignages" :)

r23o
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 05, 2004 19:44

J'ai un ami qui est à postfinance (c ça ?)
il a envoyé un cheque americain depuis fin avril, tjrs pas versé sur son compte lol !
Il a appellé on lui a dit que c'est normale ; attendre jusqu'à fin juin environ.

Donc 2 mois d'attente apparament :)

Remarque : lui aussi c'est son tout premier cheque

(2 mois d'attente avec adsens + 2 mois avec ta banque lol ! bonjour la patience...)
Bon courage

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 05, 2004 19:45

tsss, une mauvaise blague encore c'est ca ? :-)

nan, sérieux ?

OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 05, 2004 20:00

Non, non. Les banques suisses sont très lentes pour les chèques, les Suisses utilisent quasimment pas les chèques.

La Banque Suisse ne crédite le compte que lorsqu'elle a reçu effectivement le paiement... et cela prend 2 mois généralement.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 05, 2004 20:08

Quand je pense qu'en france on "rale" à la moindre date de valeur, mais bon la suisse est le pays de la finance, sans même utiliser les chèques.
Trop fort ;-)

rafe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 05, 2004 20:31

Merci pour les témoignages..
Bon ben je vais m'armer de patience ;)
C'est vrai que les chèques c'est vraiment pas très courant ici, donc je connais pas vraiment le principe (et je fais mes débuts dans la vie financiaire!) :oops:

Si quelqu'un d'autre est à la poste qu'il n'hésite pas ;)

Merci!

++
Rafe

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 05, 2004 20:59

Oh, grace à ton site j'ai vu la première fois une AdSense graphique "en chaire et en os" :)
Par contre moins positif : "Et pour nous aider, merci de cliquer sur les publicités suivantes!" :(

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 05, 2004 21:32

Oh, grace à ton site j'ai vu la première fois une AdSense graphique "en chaire et en os"

Viens sur mon site, j'en ai souvent en ce moment :lol: , toujours le même pour la boutique NEC, quelqu'un sait comment savoir le taux de click sur les bannieres animés par rapport aux liens texte ? (dsl je m'incruste un peu sur le topic :oops: )

SquawK

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 05, 2004 21:43

deweerdt a écrit:Par contre moins positif : "Et pour nous aider, merci de cliquer sur les publicités suivantes!" :(

tres tres negatif meme: un coup a se faire fermer son compte la :-(

rafe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 05, 2004 22:02

Ah ouais? Je savais pas, je le vire direct..Desolé :(

EDIT: C'est fait ;)

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 05, 2004 22:06

Héhé, c'est beaucoup mieux, et un conseil, si tu veux augmenter le taux de clic, met ta bannière plus haut...
tres tres negatif meme: un coup a se faire fermer son compte la
En parlant de ça, GG s'est bien calmé sur la suppression des comptes AdSense, on en entend plus parler (je ne pense pas que tous les affiliés soient devenus des anges), cela cacherait-il quelquechose de la part de GG?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 05, 2004 22:14

bin comme on a bien insisté sur le fait qu'il ne fallait PAS cliquer soit meme sur ses pubs, le message est sans doute passé. On a bien compris que ce serait con de ne pas pouvoir accéder a son panneau d'admin tout plein de $$$$ a cause de 4-5 clics foireux ;-)
Dernière édition par mahefarivony le Sam Juin 05, 2004 22:15, édité 1 fois.

rafe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 05, 2004 22:14

deweerdt a écrit:Héhé, c'est beaucoup mieux, et un conseil, si tu veux augmenter le taux de clic, met ta bannière plus haut...

Pas encore ;)
En fait je viens de mettre cette "version", il y a 3 heures c'était encore l'ancienne, foncitionnelle et tout..Pour les pubs j'attends, j'en mettrai sur les blogs des membres, ça cliquera sûrement mieux :)

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 05, 2004 23:04

mahefarivony a écrit:bin comme on a bien insisté sur le fait qu'il ne fallait PAS cliquer soit meme sur ses pubs, le message est sans doute passé. On a bien compris que ce serait con de ne pas pouvoir accéder a son panneau d'admin tout plein de $$$$ a cause de 4-5 clics foireux ;-)
Oui mais j'ai par exemple vu un site qui a plusieurs AdSense par pages depuis 2 mois environ et il affiche toujours des AdSense, donc c'est que GG ne l'a pas viré...

rafe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 05, 2004 23:09

Ouep j'en ai aussi vu pas mal qui avaient plusieurs affichages...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :