un ou des forums prives....

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 15, 2004 19:42

mahefarivony a écrit:il sort sa carte bleue :mrgreen: nan, c'est pas ca ? :-)

nan : il vient de visiter un site sur le hacking et il flippe de sortir sa CB sur le net donc il file ailleurs. Et puis c'est bien connu : internet ça doit etre gratuit :wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 15, 2004 20:49

ah la la, le bon vieux débat sur l'internet tout gratuit ;-)

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 15, 2004 22:53

pourquoi voir le mal partout. je dis pas que le systeme serait infaillible, je dis juste que ca filtrerait. Si vous avez de meilleures idées, ou si vous pensez que c'est tres bien comme ca, dites le, mais, por favor, ne critiquez pas a torts et a travers sans proposer de solutions :)

de toutes facons, on a beau parler, il n'y en a qu'un qui prendra les decisions :p

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 16, 2004 12:24

yannouk a écrit:, mais, por favor, ne critiquez pas a torts et a travers sans proposer de solutions :)

je n'ai pas eu l'impression de critiquer a tort et a travers : je te donne mon sentiment la dessus c'est tout. Et je n'ai pas de solutions a proposer car c'est bien comme ça et je répète que celui qui veut monter des sites tordus n'a nul besoin de WRI : il y a assez d'exemples sur le net .A ce sujet j'ai par contre une suggestion : il est souhaitable que le forum WRI voit moins de report sur les sites spams avec exemples précis car finalemnt c'est bonne pub pour les méthodes douteuses.

un ou des forums prives....

Lectures recommandées sur ce thème :